rand Oui voilà, le seul dirigeant vivant plus pauvrement que sa populace, dans le monde entier, est comme par hasard juif, Israélien en plus. Vraiment des êtres exceptionnels ces juifs. L'exemple à suivre pour toute la galaxie.
jack Jack ne joues pas à l'imbécile plus qu'il ne faut : tu sais aussi bien que moi, que les dirigeants palestiniens comme Abbas sont les idiots utiles à Israel et collabos corrompus.............et que ceux qui ont la capacité à diriger la population palestinienne sont enfermés dans les geôles israéliennes . Faux. Puisque même les dirigeants du Hamas se font des millions sur leur dos. Et feu Arafat, idem.
jack Oui voilà, le seul dirigeant vivant plus pauvrement que sa populace, dans le monde entier, est comme par hasard juif, Israélien en plus. Vraiment des êtres exceptionnels ces juifs. L'exemple à suivre pour toute la galaxie. Parfois oui.
jack La Vallsification de ton esprit a atteint un point de non retour. Ah non. Moi, je connaissais ce pays et je le soutenais bien avant de connaître ma femme.
jack Blanchi je t invite en Italie, parce-que en Israël, ce n est pas pour tout de suite. Disons, dans cinq six ans. Avec l aide d Achem, comme disent mes amis juifs.
agri-info-intox J espère qu un jour vous ouvrirez les yeux. Mes frères chrétiens. traduction: mes frères chrétiens entrez le plus vite possible en guerre civile contre les hordes musulmanes, pour que mes maitres de Sion comptent les points à leur profit , à la fin de la partie .
bianchi51 Blanchi je t invite en Italie, parce-que en Israël, ce n est pas pour tout de suite. Disons, dans cinq six ans. Avec l aide d Achem, comme disent mes amis juifs. Blanchi . Merci. L'attente sera longue mais ce sera avec plaisir.
jack J espère qu un jour vous ouvrirez les yeux. Mes frères chrétiens. traduction: mes frères chrétiens entrez le plus vite possible en guerre civile contre les hordes musulmanes, pour que mes maitres de Sion comptent les points à leur profit , à la fin de la partie . Mes frères arabes et amazighs qui sont éclairés soutiennent déjà les banoun Israël. T es vraiment '' à la'' Hamas toi
jack Blanchi je t invite en Italie, parce-que en Israël, ce n est pas pour tout de suite. Disons, dans cinq six ans. Avec l aide d Achem, comme disent mes amis juifs. Blanchi . Merci. L'attente sera longue mais ce sera avec plaisir. Désolé pour le L, c est mon téléphone qui a dérapé. Tu connais la chanson '' un avion sans ailes'' ?
jack C est une chanson de Charlelie Couture, je ne connais pas spécialement cet artiste mais j aime beaucoup cette chanson de lui. Comme un avion sans ailes ( sous entendu : sans elle).
jack Je vais écrire une chanson pour mes frères humains palestiniens. Je les plains de ne pas avoir un de Gaule ou un David Ben Gourion
agri-info-intox Kabyles, Amazighs, Arabes ont compris depuis bien longtemps votre manège Agritox. Il semblerait que les chrétiens Libanais aient compris que le flirt de quelques unes de leurs factions avec Israel a apporté plus de malheurs que de protections pour le Liban ...........et par contrecoup émerge une alliance entre les chrétiens du Liban et le Hezbollah.
jack Le Hezbollah est une engeance politico-religieuse. Les maronites sont et seront toujours qu Israël a raison. Mais quand Hussein de Jordanie a découpé en morceau ses soi-disant frères palestiniens et qu il a envoyé Arafat et sa clique au Liban, le pays du cèdre a alors compris que avec ces gens, rien n allait être plus pareiil qu'avant.
agri-info-intox Je vais écrire une chanson pour mes frères humains palestiniens. Je les plains de ne pas avoir un de Gaule ou un David Ben Gourion De Gaulle a eu la chance de traverser la Manche à temps. Qu'aurait 'il pu faire dans un camp de prisonniers en Allemagne ou dans une prison de Pétain ? Même pendant la guerre De Gaulle a vécu moins dangereusement qu'Arafat ou Marwan Barghouti .
jack Arafat a fait genre qu il vivait dangereusement, si les israéliens avaient voulu le buter , ils l auraient fait. Quant à Barghouti, à contrario de de Gaule, ce chien a passé son temps à tuer le maximum de civils