christianne Allez donc vous installer sur des tombes musulmanes vous verrez les merdias en faire des tonnes pour dénoncer ces sales islamophobes. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si des Européens allaient s'installer sur des tombes en Algérie ou au Maroc!
poto Je ne reconnais pas d'uniforme français. Les croix sont Catholiques, elles, c'est sûr. Provocation, je trouve pas d'autre mot.
christianne Je ne reconnais pas d'uniforme français. Les croix sont Catholiques, elles, c'est sûr. Provocation, je trouve pas d'autre mot. on dirait que c'est en Grèce ou dans un pays des Balkans policiers grecs: http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... gQ9QEIJjAB
poto Oui les Malgaches déterrent leurs morts aussi une fois par an pour les emmener bouffer, une idée à creuser ?
christianne Au Mexique, lors du jour de la fête des morts, on pique-nique sur les tombes également. Tu ne te sens pas ridicule dans cette comparaison?
no-pass Tu ne te sens pas ridicule de foutre ça dans "Actualité politique française - discussions et débats" ?
christianne Tu ne te sens pas ridicule de foutre ça dans "Actualité politique française - discussions et débats" ? exact, je me suis trompée de sujet. je vais demander qu'on le mette en Europe