L'intelligence se reflète-elle sur un visage ?
Non. Déjà qu'elle a du mal à se reflèter sur les paroles et écrits et agissements, alors sur le visage/physique...lol
Après, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui pourrait être considéré comme intelligence aujourd'hui... Mais bon, je ne voudrais pas risquer de me faire qualifier de déficitaire... Après, des idéaux philosophico-politiques remplaceraient-ils "l'intelligence" ?
Avec les critères d'intelligence élaborés par ceux qui dirigent le monde ("l'histoire est écrite par les vainqueurs"), j'avais été évalué autour d'un petit 104~ QI vers 20 ans... Mais vu l'état actuel de la planète dirigée depuis des siècles, et notemment les 3 derniers siècles, par des + de 120 de QI (exemples : Giscard, Fabius, Mitterrand, etc), je me dis que les déficitaires ne sont pas forcément ceux qu'on pourrait croire... Les ingénieurs nucléocrates (nucléaire énergético-médical civil, et nucléaire militaire), ont juste permis l'irradiation massive de tout ce qui est vivant sur cette planète... Résultat on est tous en train de creuver de cancers et autres maladies grâves bien avant l'heure... Ah oui, belle preuve d'intelligence... Je vais être clair : je considère ces ingénieurs, nucléocrates et autres saloperies, comme des débiles mentaux. A enfermer pour tentative de soins (mais je crains que leur débilité ne soit trop profonde), pour qu'ils ne nuisent plus, et avant qu'il ne soit trop tard et avant qu'ils ne pètent la planète entière... Evidemment les formateurs de ces futurs ingénieurs sont pneu ou prou à mettre dans le même sac, même s'ils sont probablement plus pervers que débiles mentaux, puisque ce sont eux qui leur enseignent ces choses débiles destructrices. C'est pourquoi la quasi-entièreté des "hautes écoles" devrait être fermée puisque c'est bien là que sont formés les futurs débiles mentaux par les formateurs pervers, amateurs de corrida pour certains d'entre-eux...
Bon sinon, les "grand fronts" n'existent pas : il s'agit simplement de l'implantation des cheveux. Giscard, Fabius, Mitterrand, etc, ont, comme beaucoup d'hommes à un certain âge, des défaillances capillaires avancées qui font que leurs fronts paraissent plus grands... Moi aussi j'ai un "grand front"... Non, ce sont les cheveux qui se barrent, voilà tout... Et ça nous emmerde bien.
Et les lunettes... Hahahahahahaha, je me gausse. Les déficiances visuelles entrainant la nécessité de portage de lunettes, quand l'option lentilles est impossible, prises comme un élément constitutif d'un prétendu intellect supérieur aux nons porteurs de lunettes... Thym, les clichés ont la vie dure... C'est quoi le prochain cliché ? Ca va être Femmes à lunettes... ? Ouais donc même le coup des lunettes est en réalité prétexte à sexisme : quand ce sont des porteurs de lunettes : ce serait des intellectuels. Mais quand ce sont des porteuses de lunettes, alors là évidemment...
BV72 qui/ Thym, moi qui pense à prendre ma retraite, à court terme, de combattant politico-sociétal... Mais vu l'ampleur de la connerie ambiante... Pffff... Obligé de continuer de lutter un pneu...