Mon dieu que tu es bête à manger du foin.
Une célèbre citation de Georges Courteline me vient à l'esprit.
Je ne suis pas dans ce genre de délire de plan kalergi capitalo-sioniste.
Et voilà tu recommences à attribuer à autrui des propos qu'ils n'ont pas dit, ton trollage crasse te pousse maintenant à parler du sionisme, où ait-je évoqué pareille chose? Mais pire ton présent épouvantail ne vise là encore, qu'à éluder les arguments sourcés que je t'expose, une fois encore tu débites de la merde consistant à déformer les propos d'autrui pour noyer le poisson.
Je parle des déséquilibres structurels que causent les pays comme le tien dans l'économie mondiale . Tu vis dans un Etat-voyou.
Non là encore tu t'adonnes à des HS, à la base je te parlais d'immigration. Mais concernant les élites économiques, celles-ci semblent à fond pour l'immigration, cela devrait te faire réfléchir. Mais j'y pense tu vas ressortir des histoires d'illuminatis sionistes ou je ne sais quoi pour ne pas avoir à en tenir compte. Tient ça me fait penser je suis récemment tomber sur une longue mais intéressante vidéo.
emwZr7zRR5Y
Lien Direct Vers La Vidéo
Tu vis dans un Etat-voyou.
Et j'en suis très fier! :)
Si vous mettiez autant d'énergie à chasser les terroristes que les lanceurs d'alerte....