Blablabla... quelle naïveté !
Ce n'est pas sur l'islam que ces musulmans se posent des questions mais sur les adeptes richissimes de leur religion. Ils ne remettent absolument pas en cause le coran et allah qui est d'ailleurs adoré par le pape qui reprend ce que dit le coran.
Quant à accueillir avec amour, le pape a précisé qu'il privilégiait les enfants de Dieu, qui donc ne seraient pas les enfants de Dieu ? . Le pape pratique une Charité sélective.
Donc selon toi, il n'y a aucune chance pour qu'un musulman puisse venir au Christ par l'amour? Ce qui est vrai pour n'importe qui ne serait pas possible chez un musulman? Cela devient franchement surréaliste....
Cela n'a rien à voir avec ce que je dis. Ta grande naïveté est de croire que ces musulmans rejetteraient le coran, l'islam, allah à cause de musulmans richissimes qui ne les accueillent pas.
De plus j'avais déjà dit que par la grâce de Dieu, tous peuvent être convertis (athées compris), d'ailleurs Joanni en est l'ex. Mais le pape en citant le coran et en disant qu'allah est son dieu, je ne sais pas s'il va facilement convertir au Christ des musulmans qui risquent gros en devenant apostats.