la ligne Wilders, c'est la pire des choses qui puisse arriver aux européens !
L'extrême droite en général. Car Wilders est sans doute l'un des moins pires si il fallait vraiment choisir...D'une manière générale, l'ED néerlandaise est l'une des seules à ne s'être jamais compromise avec les abominations négationnistes, revisionnistes, antisémites et autres joyeusetés, il faut leur reconnaître ça....
evidemment Wilders c'est moins d'Europe et plus d'atlantisme et de sionisme. Donc en même temps une politique anti-russe, anti Eurasie .........
Wilders c'est le nazisme, sans l'antisémitisme, un nazisme sous une image respectable (c'est à dire, un nazisme qui méprise les slaves, les africains, les musulmans, mais qui admire Tsahal et le raciste Lieberman). même club que Breivick .
C'est juste débile....c'est comme si tu écrivais qu'on peut etre stalinien sans etre marxiste: l'antisémitisme est consubstantiel au nazisme
Après je déteste Wilders bien évidemment. Mais à ma connaissance il n'est même pas raciste, juste islamophobe (de manière totalement excessive et irrationnel il est vrai).
Et il est surtout europhobe ce qui le rend donc odieux à mes yeux