• [supprimé]

  • Modifié

Poufpouf Le fait de vivre dans un pays libre.

Même dans un pays libre, certaines et certains ne sont pas libre (de déplacement, ou de partir en vacances par exemple) ... la liberté c'est aussi une question de niveau de vie et de pouvoir d'achat.

Bref, il ne suffit pas d'afficher en gros sur les frontons: Liberté, etc ... encore faut-il que ces valeurs soient effectives pour tous, sinon c'est du pipeau.

@liberté#4427554 Parce que c'est la France, avec les droits de l'homme débiles

Les droits de l'homme vous concernent aussi. Personne n'est jamais à l'abri des persécutions, pas même les fachos. Cf les cris d'orfraie des adeptes de Saint Zemmour, chroniqueur et martyre. Mais si vous vouez un culte à Satan, je n'ai rien dit.

    Il y a quand même un problème : pour voyager le citoyen français doit montrer patte blanche, tests PCR, PASS santé, remplir une dérogation, maintenir les gestes barrières, porter un masque, et pendant se temps là des milliers de migrants déboulent sans contrôle, sans papier, sans test, sans dérogation, sans masque, les mains dans les poches, le nez au vent ?
    //////////Langage migrant on lui ouvre toutes les portes ?

    • [supprimé]

    • Modifié

    Poufpouf Les droits de l'homme vous concernent aussi.

    Les Droits de l'Homme Universel, ça élude et/ou érode, les Droits du Citoyen.
    C'est une question de nombre, comme dit Zemmour.

    Poufpouf Les droits de l'homme vous concernent aussi.

    Les droits de l'homme, de la femme, des animaux...etc les droits et les travers .

    • [supprimé]

    • Modifié

    katou Pourquoi la France accueille les immigrés malades mentaux et les relâche dans la nature ?

    Dans ma ville, à un jet de pierre de mon lieu de résidence, Madame Wargon impose la construction de 150 logements destinés aux "migrants" et aux "personnes présentant des pathologies psychiques diagnostiquées et stabilisées"
    Devant le tollé provoqué par cette annonce, le maire se justifie disant ne pas avoir été consulté, sans toutefois y être opposé, sachant que ces constructions entrent un programme étatique ( le terrain appartient à l'Etat))
    Quant à connaître le profil précis des futurs chanceux hébergés au centre d'un pôle scolaire (maternelle, collège et lycée), il élude la question.
    Les citoyens n'ont bien sûr pas été consultés. Comme l'a réaffirmé Jupiter dans un entretien publié dans Le Figaro :
    "La démocratie ... ça veut dire que la liberté du peuple et sa souveraineté sont reconnues."

    11 jours plus tard
    • [supprimé]

    • Modifié

    Clandestin = migrant = réfugié = sans-abri ou l'art du glissement sémantique.
    Les décolonialistes patentés se font discrets. Ils estiment certainement naturel que le descendant du méchant colon prenne en charge, matériellement, financièrement et éducativement, leurs frères africains.

    Des réfugiés installent 250 tentes devant la mairie de Paris.

    Jeudi soir, des réfugiés sans-abri et leurs soutiens ont installé des tentes pour réclamer une solution d’hébergement.
    "Nous demandons qu’une prise en charge des familles puisse être réalisée dans les meilleurs délais", alerte Ian Brossat, l’adjoint au Logement.

    Des réfugiés sans-abri et leurs soutiens ont installé jeudi soir environ 250 tentes sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, pour réclamer une solution d’hébergement. Ces personnes, pour l’essentiel des familles originaires d’Afrique subsaharienne ou des mineurs, ont déployé les tentes pour s’y installer au moment où les cloches de la mairie sonnaient 20 heures.
    .

    Deux éminentes scientifiques discutant de la loi de la gravitation universelle de Newton.
    .
    [...]
    Diabaté Bandiaba, une Ivoirienne de 29 ans installée dans une tente avec sa fille de deux ans, explique vouloir sortir du cycle d’hébergement pour une nuit "avant d’être remise dehors", qu’elle vit depuis six mois et le rejet de sa demande d’asile.

    https://www.nouvelobs.com/societe/20210625.OBS45745/des-refugies-installent-250-tentes-devant-la-mairie-de-paris.html
    .

    Toutes les subsahariennes portent le voile islamique. Surprenant.

      • [supprimé]

      [supprimé]

      On sent bien l'organisation avec les belles tentes Quechua sur la place. Si la situation en France est si problématique, il reste la solution du retour au pays ou de demander "l'asile" dans un pays à proximité...

        [supprimé]
        Il faut les loger dans les bâtiments de la Commission Européenne et de l'UE à Bruxelles, les politiques migratoires sont de la compétence de l'UE depuis le traité de Lisbonne.
        Article 62 Absence de contrôles aux frontières intérieures ;
        règles relatives à la délivrance de visas de courte durée aux frontières extérieures.
        Article 63 Asile, politique d'immigration (visas de longue durée,
        immigration clandestine).
        Article 64 Mesures provisoires en cas d'afflux soudain de
        ressortissants de pays tiers.
        Article 65 Mesures relevant de la coopération judiciaire dans les
        matières civiles ayant une incidence transfrontalière.

        Je sais, c'est même pas drôle 😀

        [supprimé]


        La ville de l'amour est devenue une ville poubelle. Les choses se compliquent pour Hidalgo, ça va lui faire quelques voix supplémentaires pour Pécresse ... Qu'attend-on pour interdire ces associations pro-migrants ?
        Et c'est pareil partout.

        BRAVO !!!

        • [supprimé]

        [supprimé]

        Dame Hidalgo verse des aides financières (255 000 euros en 2021 + 100 000 euros en 2020) aux nouveaux négriers qui sillonnent la Méditerranée pour débarquer des dizaines de milliers de clandos sur les côtes européennes.
        Elle fait l'expérience concrète de la cause et de ses conséquences.

          • [supprimé]

          • Modifié

          [supprimé]

          Elle verse avec l'argent du contribuable, /////////Non qui l'a réélue l'année dernière. Elle n'est pas débile donc elle le fait en connaissance de cause. Pour moi les fautifs sont les électeurs parisiens.

          • [supprimé]

          Bonjour,

          L'immigration massive n'est pas un mythe mais une réalité qui a ses fondements. On part de l'idée que la croissance démographique en France est trop faible pour assurer le financement des retraites. Donc une première bonne raison de pratiquer l'immigration. Ensuite un gonflement de la démographie par l'apport d'immigrés dope la consommation qui par le biais de la TVA constitue la première ressource fiscale en France. Donc une seconde bonne raison de pratiquer l'immigration. Ensuite les métiers difficiles ne sont plus exercés par des Français qui sont majoritairement des diplômés aspirant à des métiers confortables. Donc une troisième raison d'ouvrir les vannes de l'immigration.

          Cordialement.

            • [supprimé]

            @liberté#4429507 Bonjour,

            Quel est votre avis ?

            Cordialement.

              • [supprimé]

              • Modifié

              sangtriste Bonjour,

              La décadence liée à cette immigration dont j'ai posé les principaux fondements semble bien incrustée en France. Le pays fonctionne de plus en plus mal. L'organisation administrative ( sécu, retraite, service sociaux ) tout ce qui forme des états dans l'état tout cela fonctionne de plus en plus mal. La devise Française est : compliqué, lent, et couteux. Même avec le Pen qui parle bien fort la situation reste irréversible. Le tout sera ponctué de jacqueries permanentes favorisées par l'inflation et la baisse générale des pouvoirs d'achats le tout sous contraintes écologiques. Bref seuls les actionnaires qui voient leurs actions grimpées grâce aux manipulations déloyales de l'argent hélicoptère peuvent se réjouir de la situation, soit une petite minorité bien isolée. Les autres encaissent le déclin sans trop comprendre pourquoi tout en s'en prenant à des moulins à vent , à des prêts à penser tout fait, sur mesure.

              Cordialement.