cemab d'ailleurs, mon personnage moqué par tout les guignols, colle parfaitement avec la réalité historique. Et toc
marge- Tu te prépares à quel rôle pour ces élections ? Je découvre, et ça me paraît un peu agité. Prudente, je vais me contenter des gradins.
conan-le-cimmerien Conan capable de s'accoupler ? Etonnant. Bon ben elle couche, de toute façon. elle eu couché
[supprimé] J'ai un rôle pour Marge. Et en costume, pour une fois. Un rien m'habille. Peu d'habits, peu de mites.
katou Conan capable de s'accoupler ? Etonnant. Bon ben elle couche, de toute façon. Pas avec un type comme toi, c'est certain, qu'avec le meilleur.
cheshire-cat C'est hilarant ! Merci à Haaa!!! pour ce moment de franche rigolade Je ne sais comment il faut comprendre ceci . ;)
katou Peu d'habits, peu de mites. Décodée du premier coup, je m'améliore. Je me suis améliorée aussi par la force des choses.
[supprimé] Conan capable de s'accoupler ? Etonnant. Bon ben elle couche, de toute façon. Pas avec un type comme toi, c'est certain, qu'avec le meilleur. J'aurais trop peur des maladies de toute façon.