Les vrais mythos s'arrangent toujours pour construire leurs mensonges à partir d'un brin de vérité à peu près vérifiable. Ils sont plus solides ainsi.
Par exempe si je te dis que ce matin j'ai fait le Ventoux, et que je poste une photo de mon vélo avec un souvenir du Chalet Reynard accroché à la potence, ça passera mieux.
Et pourtant, avec le temps qu'il fait, mon âge et ma flemme, j'aurais même du mal à le décrocher du clou, mon carbone.
Me méfie beaucoup de ceux qui jouent les authentiques sur forum, ce sont toujours les pires fabulateurs. On a eu droit aux photos de la maison du mytho corse et à son CA aussi, rappelle-toi. Hors taxes.
Te concernant, on ne sait qu'une seule chose avec certitude, c'est qu'avec ton niveau d'expression tu as forcément raté le BEPC en fin de troisième dans les années 60-70. Au bout de deux lignes d'une dictée qui en comportait quarante, tu avais déjà 00/20.
Alors après qu'il y ait eu parmi les recalés au premier examen d'un scolarité des prix Nobel, pourquoi pas.
Concernant le SN, si je te dis que les troufions m'ont collé 20/20 à tous les tests écrits lors des sélections, tu juges ça possible ? Et qu'ensuite ils m'aient réformé pour déficience psychologique ? Les deux affirmations sont-elles compatibles et exactes ? Une des deux ? Aucune ?
Cherche un peu dans ta tête de ruminator.