Oui ok; t'es pas foutu de distinguer une gestuelle (où les gus ayant les deux mains en l'air doivent faire un double salut nazi sans doutes) du salut nazi quoi.
Et le mec arrive quand même à te dire qu'il faut s'acclimater à sa connerie.
Vous ne voyez que ce que vous voulez voir; et surtout, ce qu'on veut que vous voyez.
C'est pas mal ça aussi. Cheveux court = méchant. Les cheveux rasés et un corpus idéologique d'ED, ça ne suffit pas à faire un skinhead. Moi, par exemple, c'est purement esthétique; lorsque mes cheveux dépassent le cm ça commence à faire dégelasse. Tout simplement. Vous vivez dans une telle fiction...
Le problème n'est meme pas l'image qu'on se donne, mais l'image qu'on nous donne. Si vous n'êtes pas capable de le comprendre et de voir qui dans un second temps redore son image plus que de raison, c'est votre problème.
Franchement au pire, le mieux c'est que vous restiez dans votre médiocrité et vos vices; si c'est ce que vous souhaitez et adorez tant.
Toutes façons, c'est pas parce que les salafistes sont plus voyant que vous êtes oubliables.
Là où vous avez de la chance, c'est qu'une bonne partie des camarades a malheureusement trop de compassion pour vous.
"pas la pour casser du blanc" que ça disait au 13.
Serait grand temps.
He ho, m'engueule pas, ton probleme ce n'est pas moi.
Sur l'image pas évident de voir que c'est les deux bras levés, de toute façon meme les deux bras levés ça ne donne pas trop envis de se joindre à vous. Merde moi qui deteste les communicants voilà que je me retrouve à faire des cours de communication c'est le monde à l'envers.
Bon vu d'un regard exterieur votre look ça le fait pas trop et c'est du caviar pour les médias vendus de vous démolir avec ça. Maintenant de ce que je te dit t'en fait ce que tu veux.
J'avais des velléités d'aller à la manif identitaire d'avril à Molenbeek mais si c'est pour passer pour un Nazi ou meme un ultra de l'équipe de foot locale, merci bien je prefere rester chez moi.
Le gus qui pense qu'une manif c'est une minute de silence !
Notre "look", ou se qui est présenté comme a changé à de nombreuses reprises déjà.
L'idée c'est qu'il soit adapté au combat de rue et qu'il assure une certaine transparence vis à vis des flics de la putain.
On devrait peut-être se déguiser en bisounours pour pas froiser les âmes sensibles des pucelles.
Non mais les préoccupations des types quoi...
Tu auras un peu de tout(et probablement bien plus d'anti-nazis que de nazis, si tu veux tout savoir). Par exemple je n'apprécie pas outre mesure les identitaires(qui rassemblent au delà de leur mouvement et sont loin, en ce qui les concerne, du néonazisme); je fais la part des choses. Les choses vont au delà du cadre footballistique, également. Sinon y aurait pas de manif; autant se rencarder autour d'un ring.
Mais si ce qui te préoccupe c'est ce que les médias et les cerveaux dans lesquels ils chient vont penser; alors c'est clair, va directement réciter ton poème et astiquer ta bougie.