'taing, la recup'!
Z'ont pas honte les identitaires, qu'ils soient belges ou français.
Je mettrais plutôt la honte sur les politiques et les medias collaborateurs qui ont laissé s'installer ce fléau en Europe et surtout en Belgique au nom des droits de l'homme et des libertés individuelles.
Les islamistes avaient bien compris cette faiblesse et considéraient la Belgique comme un repaire bien protégé par des politiciens bisounours et cela depuis près de 20 ans.
Quant à virer les islamistes, il suffit de les repérer à leur barbe islamique, leurs qamis, leurs jilbas, leurs niqabs etc! ces fantômes déambulant dans les rues . Ils affichent fortement et fièrement une appartenance à une communauté extra-européenne qui n'a rien à faire en Europe.
Taper sur la Belgique, c'est la dernière mode.
Virer les islamistes...certes...mais pour les envoyer où?
Ceux qui ont deux nationalités, OK! Mais les convertis?
Faire des apatrides n'est plus d'actualité.
nous n'avons rien à envier à la Belgique! des ex: Trappes, Roubaix, Argenteuil où l'ancien maire DOUCET a léché les babouches à tout va et a arrosé de subventions les diverses "associations" musulmanes y compris celles qui étaient radicalisées! Qd ils repèrent une ville "confortable" pr leurs activités, avec un maire compréhensif, ils se regroupent dans le coin! C'est ce qui s'est passé à Molenbeek comme en France dans de nombreuses villes où les cités regorgent de futurs combattants daesh qui font du trafic de drogue ou des braquages pour payer les voyages, les locations et les armes. on a les mêmes bisounours en France, surtout avec des maires socialos
Quand il ne restera plus que les convertis... on verra!