Tentez de faire des dessins esthétiques en répondant à des frontistes en rage...
C'est mission impossible!
Nul ne vous tiendra rigueur d'abandonner.
Mes dessins vous dérangent???
Cela voudrait dire qu'un dessin à plus d'impact que
Si c'était réellement le cas, c'est que vos écrits ne valent pas tripette au bar des Deschiens.
La caricature possède une plus grande option dans les possibles interprétations…
Tout en restant neutre dans son particularisme statut d’humour.
Le dessin ne se prend pas au sérieux!...Comme VOUS!
L'autre problème: vous ne comprenez pas le sens d'une illustration à géométrie variable...
Comme je ne comprends pas vos formulations rengaines...
Un bobos?, la bien-pensance ? ect...
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde...
Le bonheur : «»
Manque de chance, vous avez aucune imagination...
salut les petits gars
Ils ne me dérangent pas dans leur message, au besoin je l'ignore, ils me dérangent dans mon sens du beau. Ils blessent ma sensibilité, ils heurtent mon goût.
Je n'ai pas signé pour venir au musée à chaque fil où vous intervenez, et au lieu de les imposer à ceux qui échouent malencontreusement sur vos posts, mettez-les donc en spoiler : Vous épargnerez à ceux qui n'en raffolent pas de se les voir imposer et vos groupies cliqueront d'elles-mêmes.
Je me suis fait à la prose singulière d'un Conan sans discuter car c'était dans les conditions, pas d'un Rubens égaré sur la voie de la recherche robotique.
je conçois que ceci puisse vous heurter et je le regrette, mais cette simple mesure devrait être à même de régler la question au bénéfice de tous.