Disons que le lien entre l'aluminium et les éventuelles complications n'ont pas été prouvé. Avec le nombre d'enfant vacciné, je pense qu'on aurait tout de même pu mettre en évidence des différences sur l'éventuelle dangerosité de ce produit.
Or il est vrai que l'utilisation de l'aluminium pour des questions de coût peut susciter la méfiance et c'est compréhensible et si il est possible de le remplacer par une substance que l'organisme connait, ça pourrait réduire certaine méfiance.
La chose que je ne trouve pas normal est la politique de coût des industries pharmaceutiques qui obligent les gens à faire des vaccins que la loi n'oblige pas. La vaccination obligatoire du DTP me semble justifier mais obliger les 3 autres ne peut que rendre plus méfiant les gens.
Les industrielles devraient proposer un autre panel de choix de vaccin, cela rendra les choses plus claires et permettra (je pense) un meilleur rapport à la vaccination qui est au combien fondamentale.
si c'est fait comme ça, je suppose que c'est un choix économique
comme c'est remboursé par la sécu, ça me semble normal que les gens qui se font vacciner gratuitement suivent les prescriptions de la sécu et des médecins.
sinon qu'ils se débrouillent pour financer leurs lubies à leurs frais
je n'en crois pas mes yeux!! les laboratoires en France (avec la complicité du gouvernement ) ont organisé la pénurie des vaccins DT polio pour imposer le vaccin multiple, contenant de plus de l'aluminium, pour des gosses dont le système immunitaire n'est pas encore mature,
et toi, tu appelles lubie le fait de vouloir vacciner un bébé avec un vaccin DT polio simplement?? tu es pitoyable, pire que ce que je pensais.