Donc EG et ED oui mais ce qui est nouveau dans la bouche d'un PM de gauche, c'est surtout de mettre l'accent sur le fascisme vert gangrénant nos banlieues et qui est devenu le principal pourvoyeur de l'antisémitisme dans notre pays. Car ne nous leurrons pas, dans ce discours, c'est surtout lui qui était visé.
Fascisme vert massivement présent car l'umps a ouvert en grand les vannes de l'immigration, et traité de nazis tous ceux qui osaient dénoncer cette invasion organisée. Comment on dit déjà ? Pompiers pyromanes ?
"..Ce qu'il faut dire aux Algériens, ce n'est pas qu'ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d'eux. C'est qu'ils ne sont pas un fardeau ou que, s'ils le sont pour l'instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d'une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. J'affirme que dans la religion musulmane rien ne s'oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne que de race française . Je conclus : offrons aux musulmans d'Algérie l'entrée et l'intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant: « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » Comment un pays qui a déploré longtemps de n'avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d'en avoir cinq ou six millions?
8-) 8-)
Depuis les années 60, y'a plus d'intégration et encore moins d'assimilation, renseigne toi et ouvre les yeux, mais t'es au courant bien sûr, tu cherches quoi ? tu défends quoi ? Une amie tunisienne me dit, dans ma famille certains hommes ne me font plus la bise, ne me serrent même pas la main, elle a déménagé d'une cité de merde en se sacrifiant financièrement, elle se remet à porter le voile quand elle va en vacances en Tunisie, pour ne pas être emmerdée, beaucoup comme elle sont pour l'arrêt de l'immigration islamo maghrébine, toi tu veux encore en exporter quelques millions de plus, mais quel est ton but ? Qu'il y ait encore plus de chaos, comme au moyen orient ? J'pense pas que tu sois naîf, alors ne me sort pas la complainte de la France méchante et mal accueillante, l'auto flagellation je la laisse aux religieux.
Y'a des esprits pervers qui se mettent la corde au cou, ou pire, qui veulent nous la mettre.