Lisez la description de l'évènement sortie de la page Facebook d' HAZIZA et ensuite regardez la vidéo
" Le site "Egalité et Réconciliation" du gourou antisémite Alain Soral m’accuse depuis hier soir d’avoir "agressé" ses reporters en marge du diner du Crif.
La réalité est totalement différente. ERTV, la TV antisémite de Soral filmait toutes les entrées au dîner du Crif dans le but de réaliser une vidéo destinée à alimenter sa propagande antisémite.
Deux pseudo-reporters avaient ainsi été chargés par Soral de se livrer à ce petit numéro de provocation.
Le premier, le barbu apparaissant sur les images ( et qui figure sur les photos jointes en marge de procès de Soral), et second équipé d’une caméra est en réalité le garde du corps de Soral qu’il protège aussi bien dans ses sorties publiques ( notamment ses multiples audiences au tribunal) que privées ( essentiellement du côté du boulevard Saint-Germain et de la rue de Buci).
C’est donc, comme en attestent la vidéo d’ERTV, après le refus de ces deux personnages de cesser de me filmer que le dialogue est devenu un peu sportif entre nous. Cela fait en effet près de deux ans et demi que le site " Egalité et Réconciliation" et sa TV antisémite ERTV diffusent des vidéos de moi dont certaines ont été condamnées pour incitation et provocation. à la haine raciale.
Il n’est donc plus question pour moi de laisser le "national-socialiste" c’est-à-dire le NAZI Soral ( c’est ainsi qu’il se qualifie lui-même dans son livre avec Naulleau) diffuser des images, des photo-montages et des caricatures de moi, comme il le fait depuis 2 ans et demi à travers "Egalité et Réconciliation"....
Avec comme conséquence, une campagne de dénigrement antisémite relayée par les sites identitaires, les sites islamistes et les sites islamogauchistes."