Je compte bien participer à la campagne du FIST (je ne sais pas encore ce que ça veut dire, mais je trouverai bien). Mais en laissant les rênes à quelqu'un d'autre.
L_ _ _ (_____ ___________), parti que je compte lancer, même si ce n'est qu'en l'air, s'insurge contre cette odieuse tentative d'influencer, en ayant dévoilé le nom du parti, les électeuses et les électeurs avant même que les EF2016 n'aient commencé officiellement ! La dâte officielle du début des hostilités est, rappelons-le, le 25 avril !
De plus, cette scandaleuse tentative de début de trafic d'influence est en totale contradiction avec le réglement qui a pourtant été écrit par la même personne, un comble ! Même pas débutées, ces EF2016 sentent l'arnaque à plein nez... :
Règlement Elections Fopoïques (EF) 2016
Général (A)
Les EF 2016 se tiennent dans la section dédiée et n'interfèrent pas avec le fopo officiel: les discussions au sein de la section EF sont totalemement libres, mais il est strictement interdit d'évoquer les EF dans le reste du forum (tolérance pour les avatars, signatures, logos et le Salon).
Nous allons donc envoyer une lettre de vigoureuse protestation à la Commission Electorale !
BV72, Président-Fondateur d_ __ (_____ ___________), qui/ Cette infhaaamie ne passera pas ! :