http://www.frontnational.com/2016/03/ex ... bruxelles/
Martin Schulz aurait il utilisé les ressources du Parlement Européen à des fins électorales ?
C’est dans le cadre de la commission du contrôle budgétaire (CONT) et de la procédure de décharge budgétaire du Parlement, que Martin Schulz a été gravement mis en cause pour avoir confondu ses fonctions de Président du Parlement avec celui de candidat « tête de liste » des Socialistes européens.
Mis en cause par le rapporteur du dossier, député allemand du PPE, il semble qu'il lui est reproché d’avoir fait campagne au frais du parlement au point qu’il soit très difficile de différencier totalement les activités politiques du Président du Parlement de sa participation à la campagne européenne en tant que « tête de liste » des Socialistes et Démocrates.
Pendant les cinq premiers mois de 2014, le comte Twitter officiel « Président du Parlement européen » se serait transformé en outil de campagne afin de promouvoir son parti européen et sa candidature.
Monsieur Schulz s’est aussi beaucoup déplacé en missions officielles principalement dans des pays avec des gouvernements et des représentations officielles socialistes.
Le rapport déplore enfin que le personnel employé par le Parlement ait indirectement été utilisé lors de ces déplacements pour préparer la campagne électorale de Monsieur Schulz et de ses collègues socialistes européens.
L'arroseur arrosé? lui qui a tout fait pour trouver de la malhonnêteté au FN se trouve maintenant en mauvaise posture