j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire ... mais j'y suis arrivé ! pas facile, faudrait que t'évites la drogue et le fopo en même temps ...
c'est ça, je vais le dire à mon assureur, je ne paye plus les cotisations de mon assurance, le contrat est rompu, mais je vais lui dire qu'il doit quand même me rembourser aujourd'hui.
donc j'en conclus que tu es content que ton assurance soit super chère parce que certains abusent ?
Ou à mon hypermarché, je l'ai engraissé 30 ans par mes achats, donc maintenant j'ai le droit de le voler.
Non, mais si t'es propriétaire d'un hypermarché ça te fera moins chier de piquer de la bouffe que de voir des gars débarquer et te la piquer ..
On cotise pour des droits dans certaines conditions, les cotisations sont calculées par rapport à ces droits, quand on en sort, il n'y a plus de droit.
non, aucun rapport: on cotise pour "au cas où", mais la plupart des gens qui cotisent n'ont pas besoin de "bénéficier de" . Perso ça me gène pas de cotiser pour le chômage ou la sécu, ce qui me fait ch.. c'est qu'il y en ait qui fraudent sur mon argent !