C'est curieux de voir venir en masse des hordes de gens qui quittent leur paradis musulman pour venir à la nage chez les mécréants chrétiens tellement abjectes qu'ils ont créé ne société qui attire le monde entier...
Et dire que nos collabos continuent d’encenser et de vénérer l'islam tout en souhaitant détruire l'occident !!!! va comprendre Charles !
quel paradis musulman ?
les demandeurs d'asile quittent leur pays pour ne pas être massacrés, les emmigrants économiques parce qu'ils n'ont pas de travail
Ou avez vous vu qu'on encensait l'islam ? On le respecte, tout simplement.
Le respect, une notion que vous semblez ignorer, sauf quand on en manque vis à vis de vous.
Je répondais à No pass qui n'a de cesse de nous vendre sa religion !
Ensuite pour ta gouverne je n'ai fait qu’énoncer des faits ; comme l'a souligné un autre intervenant les pays "frères" musulmans ne manquent pas à côté de la Syrie ; proximité géographique mais aussi culturelle et religieuse et pourtant où vont ces gens en masse ? en Europe avec tous le bonheur et tous les bienfaits pour nos société de cet afflux qui exigent mosquées, hallal, revendications religieuses, etc... bref, qui veulent recréer la société qu'ils ont quittés ! on est bien chez Ubu Roi pour le coups !
Me demander de respecter l'islam c'est comme me demander de respecter le nazisme ou le communisme !
Mais toi, si tu es un "humaniste" donneur de leçon, je t'en prie accueille des migrants dans ton salon...