Merkel soigne sa droite après le fiasco de l'épisode des migrants d'il y a 6 mois. Cependant nous ne sommes pas poissons rouges, on sait très bien qu'elle a contribué directement à cet appel d'air sans aucune maîtrise avec la complicité et l'inaction de la commission.
Le plus drôle étant les critiques proférés vis à vis de la Hongrie qui elle faisait au moins le travail de Schengen soit de protéger les frontières externes de l'Europe.
Aujourd'hui, on voit que les attentats de Paris, l'histoire des viols, de l'afflux massif de réfugier dans un contexte économique difficile ainsi que que l'échec de Schengen commencent à faire changer les mentalités.
On voit que la Suède veut expulser 80 000 migrants, que le Danemark veut faire contribuer certains migrants à l’accueil tout comme la Suisse. On a l'Autriche qui a "fermé" ses frontières comme d'autres pays d'Europe. On voit que les dogmes commencent à tomber les uns après les autres. Ainsi les gouvernants ont encore une fois été en retard sur toute la ligne. Sachant que les médias sont complices de manipulation de l'opinion public visant à faire accepter des gens qui n'ont rien à foutre en Europe en utilisant des moyens peu éthique.
Il est temps de faire appliquer la volonté des populations en Europe.