Il n'est pas fou, il a déjà des Tchétchènes à mater, s'il ouvre grand les portes pour les réfugiés comme en Europe il a de fortes chances d'avoir un 13 Novembre à Moscou. Poutine vend son pays au mieux offrant, pas à n'importe qui.
Poutine invite les juifs !
La Russie aurait du tout faire pour empêcher le départ d'un million de juifs en Israël. Un français juif n'ira pas en Russie. Il préfèrera les USA ou Israël.
[supprimé]
en voilà un qui a tout compris à la valeur ajoutée de cette aimable communauté, quand nous nous appliquons à les faire fuir!
[supprimé]
plaît-il?
Je ne vois aucun problème. Quel est le but de ce topic ? Les juifs vont où bon leur semble, les destinations ne manquent pas ! Priorité à Israël, mais on peut aussi compter sur les États-unis, le Canada ou l'Argentine en tant que pays d'accueil.
en voilà un qui a tout compris à la valeur ajoutée de cette aimable communauté, quand nous nous appliquons à les faire fuir!
Ils tiennent la France mais pas l'Allemagne, enfin je dis ça, je dis rien, ou je vais devenir antisémite à cause de quelques chefs mal aérés.
Alors, une Mercedes ou une Renault?
les chefs juifs, l'anti-plaisir collectif, la souffrance pour tous.
Valeur ajouté! faudrait s'entendre sur le sens de la valeur.