Il n'est pas fou, il a déjà des Tchétchènes à mater, s'il ouvre grand les portes pour les réfugiés comme en Europe il a de fortes chances d'avoir un 13 Novembre à Moscou. Poutine vend son pays au mieux offrant, pas à n'importe qui.

La Russie aurait du tout faire pour empêcher le départ d'un million de juifs en Israël. Un français juif n'ira pas en Russie. Il préfèrera les USA ou Israël.

en voilà un qui a tout compris à la valeur ajoutée de cette aimable communauté, quand nous nous appliquons à les faire fuir!

plaît-il?

Je ne vois aucun problème. Quel est le but de ce topic ? Les juifs vont où bon leur semble, les destinations ne manquent pas ! Priorité à Israël, mais on peut aussi compter sur les États-unis, le Canada ou l'Argentine en tant que pays d'accueil.

en voilà un qui a tout compris à la valeur ajoutée de cette aimable communauté, quand nous nous appliquons à les faire fuir!

Ils tiennent la France mais pas l'Allemagne, enfin je dis ça, je dis rien, ou je vais devenir antisémite à cause de quelques chefs mal aérés.

Alors, une Mercedes ou une Renault?

les chefs juifs, l'anti-plaisir collectif, la souffrance pour tous.

Valeur ajouté! faudrait s'entendre sur le sens de la valeur.