Pourquoi les Mayottais ont-ils majoritairement voté pour devenir français alors que nous n'avons strictement rien en commun avec ces métèques ? Pour la fierté de pouvoir entonner en choeur La Marseillaise ou pour profiter de la prodigalité de L'Etat français en matière d'aides sociales ?
Grâce à Sarkozy, avec 95 % de pouilleux de confession musulmane, Mayotte est ainsi devenu le premier département islamique de France, sans que le citoyen français n'ait été consulté.
Sur ce caillou peuplé de parasites, l'Etat impuissant s'accommode de la banalisation de l'immigration clandestine et de l'explosion du nombre d'acquisitions de notre nationalité par "droit du sol", tandis que les "cadis" tentent de reprendre le pouvoir par la réinstauration de la charia.
Mais rien d'affolant, puisque le contribuable français subvient à leurs besoins ... besoins qui leur sont par ailleurs insuffisants puisqu'ils quémandent une rallonge financière via cette "égalité réelle" que veut imposer Ericka Bareigts.
Que devient le fameux vivre ensemble dans cette histoire cauchemardesque ?
Ben rien, puisque le pékin français n'aura jamais de contact, sinon virtuel via ses impôts, avec ces gueux paumés dans l'océan Indien.
Mayotte, une île au bord de l’insurrection.
Cinq ans après être devenue département français, l'île est paralysée par une grève générale depuis le 30 mars. En marge du mouvement, des bandes de casseurs sèment la terreur parmi la population.
... Les syndicalistes, salariés du privé comme du public, réclament "l’égalité réelle" avec l’Hexagone. Ils exigent une application immédiate du code du travail national, des prestations sociales alignées sur la métropole et des mesures pour l’attractivité du territoire.
Plusieurs personnes poignardées.
... Une cinquantaine de jeunes effectuent des descentes violentes dans les rues. Accompagnés de chiens, armés de tronçonneuses, de barres de fer, de planches cloutées, de machettes et autres armes de fortunes, ces adolescents aux visages masqués détruisent tout sur leur passage. Plusieurs personnes ont été poignardées. Un homme gravement blessé a été évacué d’urgence à La Réunion. Une autre victime a été hospitalisée ce lundi. Le jeune homme a été attaqué à la tronçonneuse. Blessé à la tête et au bras, il affirme que ses assaillants ont voulu lui couper la tête. Les semeurs de trouble ont également jeté des pierres sur les automobilistes et les forces de l’ordre. Au total, 85 véhicules ont été saccagés, selon la préfecture.
Le 101e département français doit faire face à une immigration clandestine conséquente. On estime que les migrants représentent 40% de la population totale. Ils sont pour la plupart venus des Comores, un archipel situé à seulement 70 km des côtes mahoraises. Parmi eux, beaucoup de mineurs, souvent non scolarisés et livrés à eux-mêmes, sans perspectives d’avenir.
http://www.liberation.fr/france/2016/04 ... on_1445828