la prose tout en finesse de JSS NEWS .( média soutenu par le CRIF et Meyer habib)
Engrossée par un terroriste palestinien, une employée du Consulat Français de Jérusalem expulsée d’Israël
L’information fait les gros titres du journal de la chaîne israélienne 10: Elsa Lefort, fille de l’activiste antisémite et communiste Jean-Claude Lefort (un des leaders de l’organisation illégale BDS et Président de la très agressive Association France Palestine Solidarité), a été expulsée d’Israël le 5 janvier 2016. Selon son géniteur, elle aurait été accusée « par le shin beth » de terrorisme.
Voici les détails de cette sordide histoire où, une fois encore, la diplomatie française en Israël est ridiculisée !
Elsa Lefort se fait déglinguer par Salah Hamouri (il l’a même épousé, dans la capitale d’Israël, en mai 2014). Et parce qu’il ne se protège pas, en déglinguant la fille Lefort, Hamouri l’a engrossé. Je sais, c’est sale…
Elsa Lefort Hamouri, de son côté, n’est pas israélienne. Elle n’est pas palestinienne (d’ailleurs, qui l’est ?). Mais elle trime pour (si on avait écrit un livre, on n’aurait même pas osé l’écrire tant ça parait énorme….) le Ministère Français des Affaires Etrangères. Elle est employée par le Consulat Général de France à Jérusalem – où le Consul sert également d’Ambassadeur dans les territoires palestiniens. Selon nos informations, il serait même fort probable qu’Elsa Lefort soit en poste à l’institut Français suite http://jssnews.com/2016/01/19/engrossee ... e-disrael/
et cela vient des mêmes qui nous ont soutenu que Gilatt Shalit était un franco- israélien, sous prétexte qu'un de ses grands pères avait eu dans sa jeunesse, une carte d'identité française .