Il est dans son rôle.
Il a aussi déclaré que "les relations avec les juifs lui "tiennent beaucoup à cœur" et a évoqué "un lien unique et particulier" entre les deux religions.
La suite : http://www.lepoint.fr/monde/pape-franco ... 749_24.php
A la différence que les Juifs vivent en Europe depuis 2 millénaires et qu'ils n'ont pas posé de problèmes, ce qui n'est pas le cas des musulmans qui, présents depuis peu sur le sol européen, veulent nous imposer leur religion et leur mode de vie.
Tous les juifs n'auraient posés aucun problème? l'exagération est mauvaise pour la crédibilité voyons, la plupart des juifs furent des ouvriers, des travailleurs, d'autres des banquiers, la charge des responsabilités n'est pas vraiment à mettre sur le compte de la religion juive, quoi que, à lire comme parlaient d'eux leurs prophètes, Moise lui-même en disait du mal, mais sur la position sociale et les influences qu'elle exerce sur les autres confréries de requins, là, vous trouverez assez facilement des juifs mauvais, revanchards, vengeurs, aigris, voulant le beurre et l'argent du beurre, des terroristes intellectuels aux penchants agressifs qui utilisent l'argent comme l'arabe les explosifs.
les musulmans parfois emmerdent les gens dans la rue, les juifs parfois emmerdent le monde, l'espace est différent, l'implication des musulmans mauvais démarre dans la rue, l'implication des juifs mauvais démarre chez les élites, attention, les deux camps ont des gens bien, et des emmerdeurs, mais ils n'emmerdent pas le même nombre de gens, malgré les apparences trompeuses qui sortent des médias sélectionnant la rue bien trop souvent.