[supprimé] Jésus à mis 3 jours pour réssuciter Et toi il te faudrait trois vies pour savoir l'écrire.
cemab zut il est revenu cette annee les cloches de rome sont en avances ça compense ceux qui ont des retards
katou merci à tous, mais vous savez, il ne s'est rien passé de grave en fait. Juste un petit break Le plus important est que ce break fut petit.
katou ah oui, je suis passé à la basse. beaucoup plus simple : 1 note/1 note Et le piano ? Tu continues ?
cemab au début il devait être définitif, mais mon côté sentimental l'a emporté, à la longue. bah oui, j'ai jamais arrêté
wolfy Bonjour Cemab. Même si l'on aime ce forum il arrive des moments où la lassitude arrive d'où le besoin de faire un break. Ravi de ce retour comme beaucoup ici
cemab Bonjour Cemab. Même si l'on aime ce forum il arrive des moments où la lassitude arrive d'où le besoin de faire un break. Ravi de ce retour comme beaucoup ici thx Wolfy, ce forum a un truc en effet
paravec "cemab" ce forum a un truc en effet Sans doute des plumes dans la turbine à chocolat...de CERTAINS intervenants... C'est dans l'air du temps! j'ai le dessin mais je dois partir! A plus tard les petits gars!
[supprimé] Vous avez raté ça: je ne serai pas moi-même candidat, mais je me félicite d'avance du bon temps de rigolade que cette organisation magistrale va nous offrir. La participation aux élections est obligatoire sous peine de bannissement. cemab elle est vachement tôt au fait, heureusement que je n'ai pas réfléchi avant de revenir, je serais arrivé à la fin [supprimé] C'est en mai, comme l'an dernier. Trop d'activités pros et persos aux autres périodes. Pour l'an prochain (si il y a lieu), je jetterai un coup d'oeil aux stats du forum pour choisir le moment d'affluence maximum. Et faudra éviter la période autour d'avril-mai puisque période d'élections présidentielles et législatives. cemab pas de problème, ça me va très bien. Je mets beaucoup d'espoirs (de rires) sur cette EF. « Page précédente Page suivante »
cemab elle est vachement tôt au fait, heureusement que je n'ai pas réfléchi avant de revenir, je serais arrivé à la fin
[supprimé] C'est en mai, comme l'an dernier. Trop d'activités pros et persos aux autres périodes. Pour l'an prochain (si il y a lieu), je jetterai un coup d'oeil aux stats du forum pour choisir le moment d'affluence maximum. Et faudra éviter la période autour d'avril-mai puisque période d'élections présidentielles et législatives.