cemab retraite spirituelles chez les bénis oui oui il ressortira en même temps que les fidèles de civitas^^ Quenotte, reste à essayer de comprendre pourquoi tu n'as jamais pigé comment on pouvait saquer et pas ça devrait t'occuper entre deux fossés. ceci dit, saludos.
cemab Faudra laisser un mot sur le frigo le prochain coup. faites pas le gars revenu de tout, je suis sûr que vous avez été émotivé.
cemab Jean de Plug est parti, lui aussi. c'est plus con là, il me doit 30 secondes de guitare... parti depuis longtemps ? j'ai son mail, je vas lui envoyer une petite note
cemab petite nature, je l'ai toujours dit. d'ailleurs, pour jouer comme lui, faut être super sensible, je vais lui passer un mot
[supprimé] Le Jean de Plug, il entretient un lien épistolaire très dense avec Tiresias, je crois. Deux amis proches.
cemab Vous avez raté ça: je ne serai pas moi-même candidat, mais je me félicite d'avance du bon temps de rigolade que cette organisation magistrale va nous offrir. [supprimé] Tu ne vas pas me laisser seul pour châtier les rondelles, quand même ? nyarlathotep Faudra laisser un mot sur le frigo le prochain coup. faites pas le gars revenu de tout, je suis sûr que vous avez été émotivé. Pas vraiment, j'ai été des semaines sans passer ici non plus. cemab Je viens de lire votre actualité, franchement, on m'aurait dit ça il y a 3 ou 4 ans.... nyarlathotep Y'a rien qu'a changé pourtant, niveau "actualité". cemab Tu ne vas pas me laisser seul pour châtier les rondelles, quand même ? Bah, si. Multi-étoilé, je ne doute pas de votre réussite. Et du coup, j'aurais le temps du repos et de la rigolade. cemab Y'a rien qu'a changé pourtant, niveau "actualité". ben... un peu quand même... j'avais laissé un étudiant brillant et prometteur en proie à quelques difficultés, je retrouve un manutentionnaire. Même si manutentionnaire n'est pas stupide en soi, vous pouviez sans doute espérer mieux, et réussir mieux. [supprimé] Et bing, sur la truffe. nyarlathotep Je fais ça depuis 2014... Morokon : assez de puérilité. cemab Je fais ça depuis 2014... ben justement, il est peut-être temps de vous dire qu'il y a des gens qui n'ont pas eu votre chance de pouvoir faire des études qui eux font ce qu'ils peuvent avec ce qu'il ont reçu, et que d'autres ont eu la possibilité de faire mieux, et que vous en faites partie, non ? polomnic Je fais ça depuis 2014... Morokon : assez de puérilité. Moi ce n'est pas tant que vous soyez manutentionnaire qui me dérange, après tout la réussite sociale bof, par contre le plus intéressant est de savoir ce que vous faites à côté. Ps : bon retour cemab. Z'êtes increvable décidément. « Page précédente Page suivante »
nyarlathotep Faudra laisser un mot sur le frigo le prochain coup. faites pas le gars revenu de tout, je suis sûr que vous avez été émotivé. Pas vraiment, j'ai été des semaines sans passer ici non plus.
cemab Tu ne vas pas me laisser seul pour châtier les rondelles, quand même ? Bah, si. Multi-étoilé, je ne doute pas de votre réussite. Et du coup, j'aurais le temps du repos et de la rigolade.
cemab Y'a rien qu'a changé pourtant, niveau "actualité". ben... un peu quand même... j'avais laissé un étudiant brillant et prometteur en proie à quelques difficultés, je retrouve un manutentionnaire. Même si manutentionnaire n'est pas stupide en soi, vous pouviez sans doute espérer mieux, et réussir mieux.
cemab Je fais ça depuis 2014... ben justement, il est peut-être temps de vous dire qu'il y a des gens qui n'ont pas eu votre chance de pouvoir faire des études qui eux font ce qu'ils peuvent avec ce qu'il ont reçu, et que d'autres ont eu la possibilité de faire mieux, et que vous en faites partie, non ?
polomnic Je fais ça depuis 2014... Morokon : assez de puérilité. Moi ce n'est pas tant que vous soyez manutentionnaire qui me dérange, après tout la réussite sociale bof, par contre le plus intéressant est de savoir ce que vous faites à côté. Ps : bon retour cemab. Z'êtes increvable décidément.