[supprimé] bon ben qu'est-ce qu'il trafique le cemab? : cemab reviens, parce que la France elle a besoin de toi!
cheshire-cat Avec Courtial, ça commence à faire beaucoup. Et Wolfy ? Rassurez vous, il reste agri, Jack Bristow, Ganem, Qualita-B, No Pass ... la crème. Sans oublier Morokon Le Haigri , la quintessence ....
[supprimé] S'est jamais remis de ses roustes, l'ampoulé. A ce genre de rancoeurs, on mesure les petites vanités.
jack Le Kon devrait se présenter à la Présidence de l' état français. Cela aurait de la gueule. Moi j' assure ta sécurité rapprochée le Kon.
robert-six Je le vois bien préparer la campagne électorale des royco-minute soupe... Cemab n'est pas royaliste, pas sérieusement en tout cas. Peut être de manière purement affective et sentimentale.
katou Cemab n'est pas royaliste, pas sérieusement en tout cas. Peut être de manière purement affective et sentimentale. cemab fait de la politique, je ne vois pas où tu as vu chez lui un côté affectif et sentimental.
robert-six Cemab n'est pas royaliste, pas sérieusement en tout cas. Peut être de manière purement affective et sentimentale. cemab fait de la politique, je ne vois pas où tu as vu chez lui un côté affectif et sentimental. Cemab de la politique ? Il n'en comprend pas le B-A BA !
quenotte retraite spirituelles chez les bénis oui oui il ressortira en même temps que les fidèles de civitas^^