A ce jour, plus de 200 plaintes ont été enregistrées, mais les femmes de Berlin et de Munich ont également pu expérimenter le doux concept du vivre ensemble.
"Je veux baiser." "Je veux t'embrasser." "Je vais te tuer." Ces mots glaçants apparaissent dans les rapports rédigés par la police allemande, après les violences perpétrées durant la nuit de la Saint-Sylvestre dans le centre de Cologne.
"Je suis syrien, vous devez me traiter avec gentillesse ! Madame Merkel m'a invité", aurait même lancé un homme à un policier, selon le rapport cité par Bild et le Spiegel.
De son côté, la police locale a indiqué, vendredi, que deux voleurs à la tire, présents le soir des incidents, ont été arrêtés. Ils ont 16 et 23 ans et sont originaires de Tunisie et du Maroc. La chaîne publique de la région de Cologne, WDR, révèle que les policiers ont découvert, sur les téléphones portables de ces deux hommes, des images vidéo du soir du réveillon montrant des agressions de femmes, ainsi qu'une feuille de papier –un document révélé par Bild– sur laquelle sont notées des traductions de termes sexuels de l'arabe à l'allemand.
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 59037.html
Non à ce jour c'est qu'a Cologne le nombre de plaintes pour les incidents du Nouvel An grimpe à 379 , s'en compter les autres villes d’Allemagne et certains Pays européens.
les autorités ont ordre de classer sans suite !
selon Bild
« Pour les délits commis par des réfugiés, nous classons le dossier sans suite »
Hessen: Ein hochrangiger Polizeibeamter aus Frankfurt/M. erklärt BILD: „Bei Straftaten von Tatverdächtigen, die eine ausländische Nationalität haben und in einer Erstaufnahmeeinrichtung gemeldet sind, legen wir den Fall auf dem Schreibtisch sofort zur Seite.“
Der Beamte weiter: „Es gibt die strikte Anweisung der Behördenleitung, über Vergehen, die von Flüchtlingen begangen werden, nicht zu berichten. Nur direkte Anfragen von Medienvertretern zu solche Taten sollen beantwortet werden.“
Traduction :
Région du Hesse : Un policier haut gradé de Francfort explique au BILD : « Pour les délits commis par des criminels possédant une nationalité étrangère et qui sont enregistrés dans un centré de réfugiés, nous classons immédiatement le dossier sans suite ».
Le policier continue : « Il y a de strictes instructions venant de la hiérarchie pour ne pas reporter les crimes et délits perpétrés par les migrants. Seules des requêtes directs émises par des journalistes ou des médias peuvent être suivis d’effet ».
Il n'y a ni erreur ni omission, d'autant que je suis préposée au comptage des sarrazins qui violent ou agressent nuitamment les femmes blanches.
D'ailleurs depuis ma dernière intervention le chiffre de Cologne s'élève à 400 plaintes.
Je cite en partie mon message placé plus haut :
Le nombre de plaintes liées aux violence de Cologne dans la nuit du Nouvel An a grimpé à 379 et les suspects sont principalement des "demandeurs d'asile" ou des "immigrés en situation illégale", a indiqué samedi la police locale.
Sinon, si tes renseignements sont exacts, je m'imagine pas, au cas où elles en seraient informées, que les femmes violées retireront leur plainte jusqu'à ce qu'elles n'aient obtenu la vérité et gain de cause.