j'ai vu, sur une video, un gros lourd basané parler de ses boules trop pleines qu'il allait devoir vider d'urgence
Il faudrait quand même que tu vérifies que cette vidéo n'est pas un extrait d'intro de film de boules inter-racial. Très souvent la propagande-canular de l'extrême-droite sur Internet est aussi artisanale et grossière que ça, sans plaisanter, tout est possible.
Ensuite, il faudrait vous mettre d'accord, car je lis deux théories contradictoires :
Théorie N° 1, souvent avancée par des femmes : les basanés et les bois d'ébène étant réprimés sexuellement par le coran, ont les boules toujours trop pleines pour reprendre ta gracieuse expression, et veulent à tout prix mettre la main sur la première femme-objet occidentale qu'ils croiseront pour se décharger. Là c'est donc la théorie des gros frustrés, réprimés, qui ne voient plus la femme que comme une proie, comme un prédateur la chasse pour se rassasier après avoir eu le (bas-) ventre criant femme-ine.
Théorie N° 2, souvent avancée par des hommes : les basanés et les bois d'ébène sont des gros dragueurs, qui volent les blanches aux hommes blancs, car ces dernières, considérées comme des salopes xénophiles tous autant qu'elles sont, sont séduites par le mâle alpha (je reprends le vocabulaire des puceaux identitaires remplacistes) qui leur apporte tout ce dont elles rêvent en matière de virilité, que l'homme blanc occidental, lui, enfiotté et dévirilisé ne peut plus leur apporter (Je paraphrase là toujours les mêmes).
Donc dans le premier cas nous avons des métèques qui ne baisent jamais, et ne s'adonnent qu'à des pulsions violentes passagères, où les femmes blanches, donc, en sont victimes non consentantes donc. Et dans le deuxième cas, c'est l'inverse total, les métèques passent leur temps à lever de la blanche, draguent en boîte, et ça finit au lit, collectionnent les blanches qui tombent en pâmoison devant le moindre fait et geste phallique de ces derniers, donc en résumé, ils ne sont pas frustrés du tout et se vident les boules régulièrement, au point qu'il ne reste plus aucune femme blanche de dispo pour les hommes blancs. Et dans ce cas, nous avons encore l'inverse total pour le deuxième élément : les femmes sont totalement consentantes, et demandeuses, les métèques n'ayant besoin d'user d'aucune force pour parvenir à leur fin.
Ce qui est intéressant à analyser, c'est pourquoi une théorie domine plus chez les hommes, et l'autre chez les femmes, directement liée aux obsessions, peurs, et faiblesses de chacune des catégories.
Mettez-vous d'accord une bonne fois pour toute sur une seule et unique théorie histoire d'être cohérents, et donc crédibles.
c'était une video reportage sur l'accueil chaleureux des migrants en allemagne, pas du tout critique, au moment de l'euphorie du début. j'essaierai de la retrouver.
quant à la jolie expression "boules pleines", elle n'est pas de moi mais du mec interviewé sur la vie qu'il espérait avoir en Allemagne: trouver du travail et une femme ...
Je ne me sens pas concernée par les théories fumeuses que tu as développées donc je ne répondrai pas. j'ai simplement évoqué le problème de tous ces hommes sans femme qui ne sont pas habitués à voir des nanas en jupe ou bras nus.
Je rajouterai que le laxisme monumental qui a présidé à l'invasion sans contrôle de l'Europe a pu leur donner aussi un sentiment que tout est permis y compris sur servir sur les femmes européennes.