Cet article confirme exactement les déclarations du FN, à savoir que:
- des ressortissants d'autres pays utilisent l'ouverture des frontières aux "migrants" syriens pour venir en Europe,
- immigration et insécurité sont liées.
Truismes dont seul un lobotomisé pouvait douter.
Non!
Le FN ment, comme d'hab, il met l'accent sur l'actuelle migration. Selon Die Welt, lien dans l'article de l'Obs, la plupart des accusés arrêtés sont des anciens migrants "connus par la police"...s'ils sont connus, ils ne sont pas nouveaux.
- Le FN récuse l'immigration depuis des décennies et non depuis le début de la "crise des migrants".
- Selon Die Welt certains accusés étaient connus de la police et non la plupart.
Voici la phrase exacte:
Einige Beschuldigte seien bereits polizeibekannt.
http://www.welt.de/politik/deutschland/ ... Koeln.html
Merci pour la leçon d'allemand, j'ai pas fait trop attention à ce détail, la prochaine fois j'y regarderai mieux. Mes excuses.
Les déclarations intempestives de MMLP, Maréchal-Le Pen fustige un "phénomène d'émeutes sexuelles de masse" dans l'UE sont des excès de langage pour ne pas dire des mensonges.
Non, l'Allemagne et l'UE Mme Marion Maréchal, n'a pas attendu les migrants pour connaitre cette saloperie qu'est le viol : Rape Culture in Germany Is Not an Imported Phenomenon . Tous les ans l'Oktoberfest connait ce phénomène (relevé aussi par No pass).