y a pas à dire elle ont étaient entendues , est plus qu'elle ne pensaient.
a propos, on n'entend plus ces signataires pour l'accueil massif des réfugiés en France .
Ils en ont hébergés combien de migrants ? depuis ils ont eu le temps de faire le tri , non?
Moi je propose que toutes les pleureuses, et autres donneurs de leçons gauchistes, ouvrent leur porte et leur portefeuille pour donner l'exemple! Et prennent à leur charge, sans limite de temps, une famille immigrée, de migrants ou de sans papiers. J'aimerais que lors de la déclaration d'imposition on puisse cocher oui ou non je suis pour l'accueil de clandestins et dans ce cas, automatiquement le montant de l'imposition soit recalculé en conséquence ! ;) Je suis sur, que les oui seraient fiers de supporter intégralement les frais d'accueil des migrants. ;)
Dans les noms, il y a déjà Eric Judor qui a déjà pris sous son aile un réfugié, il s'appelle Ramzy.
Idem pour Dany Boon qui a pris un certain Kader plus connu sous le diminutif de Kad...
En y réflechissant, Ramzy et Kad n'ont pas signé ! Pourquoi ? Ils n'aiment pas la concurrence ?
: :
"WILKOMMEN REFUGEES", ,bon la a mon avis avec le nez pété , le telephone a l'amende et quelques points a l'anus, je doute quelle brandisse encore une pancarte..