il n'y a pas que Cologne, pas la peine d'essayer de minimiser!
Je donne des précisions sur la réalité des faits, ça ne minimise en rien la gravité des agressions pour les 40 %. Vous n'avez qu'à arrêter de sur-dramatiser, vous, d'abord, on serait pas obligé de rétablir la vérité par la suite et que vous considérez, fanatiques que vous êtes, comme une minimisation. Vous fonctionnez comme les médias, sur le sensationnel, la peur de la fin du monde. Vous annoncez 500 plaintes, ça ne fait que monter, c'est horrible on va tous mourir. Mon Dieu sur 1000 agresseurs, la moitié ont violé (alors qu'il ne s'agît pas de viol pour commencer), et ça ne fait que monter. Alors que ce qui monte majoritairement c'est la plainte pour vol ou autre.
Mais en omettant de préciser cela, vous amalgamez tout dans les plaintes pour agressions sexuelles, comme ça, on redoute de tous mourir dès qu'on sort de chez nous. Tout ce qui est excessif m'agace, et ça discrédite ce qui est réellement à dénoncer. C'est comme si vous regrettiez qu'il y en ait pas plus qui se soient fait agresser sexuellement, une sorte de déception. Mais au contraire, c'est une bonne chose, la plupart des femmes ont échappé à une agression physique. Ca devrait te réjouir, cette précision, mais ta pathologie t'oblige à toujours tout voir tout en noir. Religieuse.
mais chaque femme n'a pas été agressée qu'une fois! elles ont été tripotées violemment par PLUSIEURS HOMMES lors de leur trajet , certaines ont eu la culotte arrachée, et le vol était la cerise sur le gâteau! donc pour que tu comptabilises toutes les agressions, il faudrait compter le nombre de mains qui ont touché leur sexe, leur seins etc et une plainte contre chaque homme
mais bon, pas grave, ce ne sont que des femmes!