Français, Françaises, chers compatriotes...
L'année écoulée a été terrible mais la France s'est rassemblée avec tous nos musulmans adorés et est restée debout face au terrorisme extrémiste.
Vous comprendrez bien sur que toutes mes pensées vont d'abord aux nombreuses victimes de ces attentats extrémistes de janvier et de novembre et honorent leur mémoire...
La déchéance de nationalité pour les binationaux non nés en france et condamnés par notre justice implacable pour récidivisme de terrorisme aggravé obtiendra, j'en suis persuadé, la majorité de l'assemblée qui convient pour être inscrite en hypothèse dans la Constitution
Notre pays est respecté et la voix de la France est entendue, elle compte au niveau international.
Sur le plan international, hors de nos frontières uniquement, enfin surtout grâce à nos alliés, nous menons une lutte acharnée contre Daech.
Bien sûr, elle sera couronnée de succès.
En Syrie, notre position équilibrée a été saluée et la cohérence de nos initiatives diplomatiques et militaires est incontestable comme elle le fût en Libye.
Grâce à nos efforts et à notre efficacité discrète, je rends hommage à nos services de renseignements, surtout les porteurs de valises, tous nos chers otages sont revenus sains et saufs.
La COP21, qui a été bien entendu été maintenue après le terrible attentat extrémiste du 13 novembre, de toutes façons c'était trop tard pour annuler.
Cela a permis un rassemblement unique de chefs d'Etat et de gouvernement en faveur de la noble cause qu'est l'écologie et de l'aboutissement d'un contrat totalement vide en faveur du ralentissement du réchauffement climatique.
La modération de la hausse du chômage reste modeste mais je ne sous-estime pas les difficultés et les drames des familles qui le subissent mais on perçoit des signes d'embellie et un objectif de stabilisation qui doit nous rassurer pour l'année qui vient, ou celle d'après.
Notre République, qui n'est jamais plus forte que lorsqu'elle est unie, doit amplifier son combat contre le racisme anti-arabe l'antisémitisme parce que je suis obligé de le mettre avec les arabes, l'islamophobie et sous mon autorité la France ne dérivera jamais.
Pour tous les autres crimes et les délits ordinaires, j'invite instamment les Français à se débrouiller eux-mêmes sans bien sûr enfreindre les lois de la république et sa justice toutes aux services de la protection de nos minorités préférées.
(Moi président très content, j'ai bien dit mon passage obligé du pacte qu'on a fait avec l'UMP en 2002 mais je ne dois pas oublier de dénoncer l'extrémisme en l'assimilant uniquement au FN!)
Les extrémismes dans notre démocratie seront vaincus et ce parti d'extrémistes qui sème la haine et dresse les Français les uns contre les autres, en exploitant la misère et la détresse, et jetant l'oppobre sur tous nos pauvres pieux importés qui sont tous innocents à part les quelques cas isloés en janvier et novembre, ne pourra plus longtemps détourner le peuple de notre dictature molle, d''autant plus qu'il n'aura jamais la proportionnelle promise.
Mais je mesure, dans notre pays, le poids des mécontentements, des déceptions. Je sais à quel point mon action est critiquée et moquée notamment par ceux qui se croient dépositaires de la seule et vraie gauche islamophile.
Mais nous continuerons dans cette voie et ferons toujours et encore plus pour tous ces pauvres migrants qui dans quelques années, seront les derniers à voter encore pour nous quand nous les aurons naturalisés.
Je sais que cela demandera des efforts financiers importants pour toujours les mêmes mais c'est pour la grandeur de la france et de l'europe que nous leur demandons ce sacrifice indispensable.
Mes chers compatriotes, sous la direction du Premier ministre, le gouvernement travaille et met toute son énergie au service des Français de notre choix, pour les autres il y a les ministères de l'économie et du budget qui vont continuer à s'occuper d'eux comme d'habitude.
La prochaine élection présidentielle aura lieu en 2017. Je n'y pense même pas, je ne suis là que pour faire mon devoir, ma seule obsession est de servir jusqu'au bout les gens de ce pays qui m'ont fait l'honneur de voter pour moi en 2012.
Maintenant, chers Français, Françaises...
Je vous souhaite à tous santé et bonheur mais pas la prospérité cela va de soi
Président de tous les Français qui ont voté pour moi
Vive la République, vive Moi, vive la France...