Julien Lepers pourrait quitter "Questions pour un champion" le 20 février prochain

THE END – Après des rumeurs, il semble que l'information se confirme. Selon le blog média de Renaud Revel à l'Express, l'animateur Julien Lepers vivrait ses dernières heures à la tête de "Questions pour un champion".

http://www.metronews.fr/culture/julien- ... ZiQuZV3E6/

et le vieux de 70 ans, dont 50 de télé, qu'on appelle toujours le gendre idéal, quand est ce que France Télé nous en débarrasse ?

Il semble pas prêt de partir le Michel.

hihi ma maman le surnomme la pestouille

Il est vrai qu'il aime surjouer son rôle d'animateur. C'est parfois comique, mais ce jeu télévisé reste au dessus du lot.

PS: Qu'est ce que c'est que cet avatar Conan? Est-ce un gremlins ou un maître Yoda cramé ?

Effectivement, l'une des rares émissions qui justifie de payer la redevance télé.

• [supprimé]

Bonjour,

Le champion c'est Julien Lepers. Quel bosseur infatigable pendant des années même le Dimanche. Je me demande s'il pouvait avoir une vie privée avec tout ce travail.

Cordialement.

Bonjour,

Le champion c'est Julien Lepers. Quel bosseur infatigable pendant des années même le Dimanche. Je me demande s'il pouvait avoir une vie privée avec tout ce travail.

Cordialement.

Non ? Vous croyez vraiment que les émissions sont en direct ?

Tout est enregistré à l'avance, il en tourne plusieurs par jour et elles sont diffusée au compte goutte...

Seuls les techniciens bossent les dimanche à la TV (surtout d'Etat !!). :

Julien Lepers avait tendance depuis quelques temps à se caricaturer lui-même.

Ce pendant, en m'évinçant, France3 va perdre des téléspectateurs.

Va-t-elle en gagner ? rien n'est moins sur.

PS: Qu'est ce que c'est que cet avatar Conan? Est-ce un gremlins ou un maître Yoda cramé ?

j ai rejoins le coté obscur de la force

Julien Lepers avait tendance depuis quelques temps à se caricaturer lui-même.

Ce pendant, en m'évinçant, France3 va perdre des téléspectateurs.

Va-t-elle en gagner ? rien n'est moins sur.

Ils s'en foutent, ils sont payés par la redevance !!!

• [supprimé]

Bonjour,

Cordialement.

Tout est enregistré à l'avance, il en tourne plusieurs par jour et elles sont diffusée au compte goutte...

Bonjour,

Pourquoi tenez-vous à dévaloriser Julien Lepers ?

Cordialement.

c'est vraiment terminé en effet pour Julien Lepers , il ou elle on ne sait plus trop maintenant se déguise en Nabilla

Encore un qui ne supportera pas sa retraite forcée de la tv.

un mois plus tard

en tout cas le champion, c'est lui . Il ne rentre pas chez lui, avec juste une encyclopédie

1,3 million d'euros, c'est la somme que devrait toucher l'animateur à son départ, selon le magazine "Stratégies".

Pour sa contribution à la culture française c'est une somme largement méritée. Il a été plus utile au PAF que Claire Chazal.

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour,

Pourquoi tenez-vous à dévaloriser Julien Lepers ?

Cordialement.

Non, je tiens à vous révéler la vérité, il ne faut pas vivre dans l’illusion, c'est mauvais pour le QI...