En fait tu es un hypocrite, un Pharisien. On ne contient pas le mal en le retenant enchaîné, avec ce genre de doctrine on le répand encore plus, il est fait pour être soit détruit soit interdit, en faire commerce sous le patronage de l'État, j'en frémis de honte.
Madame Claude ira-t-elle au paradis ?
Je suis contre la prostitution, mais favorable aux maisons closes.
t'as pas l'impression de te contredir ?
y a pas de prostitution dans les maisons closes?....
Une position paradoxale n'est pas forcément contradictoire. Méditez mes paroles, mon enfant.
"Celui qui vit par l'épée périra pas l'épée" "Je suis pas venu apporter la paix, mais le glaive". Autre exemple de la pensée catholique.
Le réel a plusieurs dimensions.
Le Christ ne condamne pas la prostituée, mais lui dit : "Va et ne pêche plus."
Donc oui, je suis contre la prostitution, mais favorable aux maisons closes.
Comme l'était de Saint-Sulpice...
Comme clients, des Monseigneurs de l'église St Sulpice...
À l'ombre des hautes tours de l'église Saint-Sulpice règne Madame. Tailleur strict, chemisier blanc, broche ornée de petits brillants... on la dirait presque sortie de la messe de onze heures. Comme une mère supérieure, elle veille sur ses ouailles. Une éducation au Couvent des Oiseaux, ça aide pour tenir une des «maisons» les plus curieuses de Paris. Surtout quand Monseigneur vient spécialement y entendre une confession d'un genre particulier, ou y recevoir un juste châtiment. Madame Blandine mène l'Abbaye, comme on appelle son établissement, avec la poigne de fer d'une «abbesse» hors pair. Et elle a écrit, Madame Blandine, après la fermeture des maisons en 1946, quand elle a pris sa retraite sur la Côte. Elle a tout raconté, à sa manière chaste de pensionnaire modèle. Des cahiers entiers de souvenirs qu'elle a laissés à un commissaire de la Mondaine...
C est une lapalissade de dire que c est le plus vieux métier de l humanité.Par conséquent, la prostitution sous toutes ses formes ne disparaitra pas.
La Sainte Torah regorge de récits de prostitution comme :
Israël s'établit à Shittim. Le peuple se livra à la prostitution avec les filles de Moab.
Elles l'invitèrent aux sacrifices de leurs dieux ;
le peuple mangea et se prosterna devant leurs dieux. Israël s'étant ainsi commis avec le Baal de Péor,
la colère de Yahvé s'enflamma contre lui (Nombres 25, 1-3)
Jésus PSL fréquentait les prostituées et ne se croyait pas, pour autant, déshonoré.
Quand à Mahomet PBSL, considérant que toutes les femmes étaient des prostituées potentielles, il les a d'abord obligé de se voiler de la tête jusqu'aux pieds puis même de vivre cloîtrer. Il ne faut pas oublier que la définition du mariage dans la Loi Divine est l'achat ou la location d'un champ de labour. Allah Puissant et Sage dans son Saint Coran: "Vos femmes sont vos champs de labour. Allez y comme vous voudrez".
Ce qui est curieux, c'est que Simone de Beauvoir, qui n'était pas mahométane, a dit la même chose du mariage dans son livre Le Deuxième Sexe. Elle n'a pas épousé Sartre qui est resté son amour principal mais se permettait des extras aussi bien avec d'autres hommes que des femmes qui allaient, après, rejoindre le lit de Sartre.
Pauvre madame Claude...
plus de 100 messages sur fopo...
Même morte, elle est encore plus forte que "No Pass" de son vivant... 8-)
Ps: si le paradis existait, je pense qu'elle y serait...
Elle a déjà sûrement mis une centaine d'angelots au tapin.
Madame Claude a entretenu le mythe autour d'elle. En 1993, elle sort de son silence et écrit un livre, Madam, publié chez Robert Laffont en 1994. Un ouvrage censé lever le voile sur sa vie. A 70 ans, elle dit vouloir "mettre les pendules à l'heure". En réalité, Fernande Grudet s'invente une origine bourgeoise, comme le souligne Ouest France.
La proxénète raconte que ses trois frères ont été élevés chez les jésuites, et sa sœur et elle par les visitandines. Premier accroc dans sa jolie histoire provinciale. Fernande Grudet n'a jamais eu de frère. Sa sœur, Joséphine, est morte alors que Fernande n'avait qu'un an. Elle n'a jamais été non plus élève des visitandines, mais scolarisée à l'institution privée de l'Immaculée Conception à Angers.
Dans la légende que se construit Fernande Grudet, il y a aussi la guerre. Une guerre au cours de laquelle son père, résistant, aurait été fusillé. Alfred Grudet est en réalité mort en 1941 des suites d'un cancer du larynx, révèle l'émission "Un jour, un destin". Elle-même affirme avoir été déportée au camp de Ravensbrück (Allemagne) après des faits de résistance. Elle aurait même aidé la nièce du général de Gaulle à se sauver, grâce à l'amour que lui portait un médecin nazi dans le camp. Mais les archives sont formelles : aucune Fernande Grudet n'a été déportée.
Eduquée chez les catholiques, et devenue proxénète mythomane, ah quelle saloperie cette école publique ...
Madame Claude a entretenu le mythe autour d'elle. En 1993, elle sort de son silence et écrit un livre, Madam, publié chez Robert Laffont en 1994. Un ouvrage censé lever le voile sur sa vie. A 70 ans, elle dit vouloir "mettre les pendules à l'heure". En réalité, Fernande Grudet s'invente une origine bourgeoise, comme le souligne Ouest France.La proxénète raconte que ses trois frères ont été élevés chez les jésuites, et sa sœur et elle par les visitandines. Premier accroc dans sa jolie histoire provinciale. Fernande Grudet n'a jamais eu de frère. Sa sœur, Joséphine, est morte alors que Fernande n'avait qu'un an. Elle n'a jamais été non plus élève des visitandines, mais scolarisée à l'institution privée de l'Immaculée Conception à Angers.
Dans la légende que se construit Fernande Grudet, il y a aussi la guerre. Une guerre au cours de laquelle son père, résistant, aurait été fusillé. Alfred Grudet est en réalité mort en 1941 des suites d'un cancer du larynx, révèle l'émission "Un jour, un destin". Elle-même affirme avoir été déportée au camp de Ravensbrück (Allemagne) après des faits de résistance. Elle aurait même aidé la nièce du général de Gaulle à se sauver, grâce à l'amour que lui portait un médecin nazi dans le camp. Mais les archives sont formelles : aucune Fernande Grudet n'a été déportée.
http://www.francetvinfo.fr/societe/pros ... 35881.html
Une vraie manipulatrice. Pas étonnant qu'elle se soit aussi bien entendue avec le monde politique orfèvre en la matière.
Polo veut certainement dire, que puisqu il y a de la prostitution et qu elle est endémique, autant que cela soit dans des maisons closes. Contrôlées.Et non, dans des rues, sous l emprise et le joug de mafias.
parce que tu crois que dans les bordel en belgique ou en espagne...y a pas de mafia ?
vous croyez que dans les eros center en allemagne;au red light district à amsterdam...ya pas de mafia ?
et je vous parle que des bordels européens...
vous voulez un topo sur les maisons closes...de russie,de thailande,du japon,de madagascar...
naifs que vous soyez tous...
Oui minautore ce n'est clairement pas la vie en rose, de plus la Thaïlande est connue pour la prostitution des mineures, il y a même eu des cas où les parents vendent leurs très jeunes enfants à des pédophiles occidentaux très friands de cette destination, malgré le tsunami cela n'a guère freiné leurs ardeurs. Nous vivons dans un monde de dégénérés qui institutionnalisent la prostitution pour en tirer non seulement du profit mais en faire un phénomène de salubrité publique. Depuis l'affaire très médiatisée Zahia je suis sûr que beaucoup de jeunes filles vendent un peu plus facilement leur corps au plus offrant.
la différence de fond, c'est qu'une pute préfère la facilité plutôt que de faire des ménages... Elle est là, la vraie différence de fond.Quelle différence de fond ?
Vous êtes sûr d'être le meilleur juge de la facilité, vous ?
Par exemple, est-ce que vous vous êtes déjà fait déchirer le cul par un gros nègre monté comme un âne ?
Et des ménages, vous en avez fait ?
C'est d'où, que vous parlez de la facilité ?
Du ciel, à 12 000 pieds ?
Revenez nous en parler quand vous atterrirez, Monsieur l'aviateur.
la différence de fond, c'est qu'une pute préfère la facilité plutôt que de faire des ménages... Elle est là, la vraie différence de fond.Quelle différence de fond ?
Vous êtes sûr d'être le meilleur juge de la facilité, vous ?
Par exemple, est-ce que vous vous êtes déjà fait déchirer le cul par un gros noir monté comme un âne ?
Et des ménages, vous en avez fait ?
C'est d'où, que vous parlez de la facilité ?
Du ciel, à 12 000 pieds ?
Revenez nous en parler quand vous atterrirez, Monsieur l'aviateur.Vos petites préoccupations ne me préoccupe pas...
Soit on monnaie ses actes sexuels soit on ne les monnaie pas... Personnellement, je n'ai jamais eu à les monnayer et ça m'étonnerais que ça commence maintenant.
Vos petites préoccupations ne me préoccupe pas...Soit on monnaie ses actes sexuels soit on ne les monnaie pas... Personnellement, je n'ai jamais eu à les monnayer et ça m'étonnerais que ça commence maintenant.
comme dis frelon...tu parles donc sans savoir...
si t'as jamais étè aux putes...
tu sais pas de quoi il en retourne...si c'est plus dure de faire le menage ou la pute...
Vos petites préoccupations ne me préoccupe pas...Soit on monnaie ses actes sexuels soit on ne les monnaie pas... Personnellement, je n'ai jamais eu à les monnayer et ça m'étonnerais que ça commence maintenant.
tu sais pas de quoi il en retourne...si c'est plus dure de faire le menage ou la pute...j'imagine que ça dois varier suivant le nombre et la qualité des clients...
Bien sûr, ça doit sans doute aussi varier en fonction des "talents" de la dame...
tu sais pas de quoi il en retourne...si c'est plus dure de faire le menage ou la pute...j'imagine que ça dois varier suivant le nombre et la qualité des clients...
Bien sûr, ça doit sans doute aussi varier en fonction des "talents" de la dame...
en gros...t'en sais rien
j'imagine que ça dois varier suivant le nombre et la qualité des clients...Bien sûr, ça doit sans doute aussi varier en fonction des "talents" de la dame...
en gros...t'en sais rienNon seulement j'en sais rien, mais je me fous complétement des états d'âmes de ses salopes...
Non seulement j'en sais rien, mais je me fout complétement des états d'âmes de ses salopes...
mot innapproprié...
salopes...elles sont gratuites
putes...elles sont payantes
ici ont parles des "payantes"
on resume...
tu sais pas ce qu'est une pute...et tu confond avec une salope
et le menage...t'es aussi nul en menage ?...
ou tu as de l'experiance dans ce domaine?
Bein, j'ai fais l'armée, j'ai du faire une ou deux paires de corvées de chiotteset le menage...t'es aussi nul en menage ?...
PS: Quand aux salopes, je suis sûr qu'il y en a qui doivent être payante...
Bein, j'ai fais l'armée, j'ai du faire une ou deux paires de corvées de chiotteset le menage...t'es aussi nul en menage ?...
C'est plus que notre P4 de service !
C'est plus que notre P4 de service C'est sûr! lui, il a pas du en faire beaucoup des corvées... 8-)