Si on finit tous en enfer Dieu n'a jamais existé ! Si tel était le cas l'homme n'aurait jamais connu l'existence du bien et le mal n'a pas pu créer quelque chose d'aussi extraordinaire que l'univers. Il y a le mal et le bien, le paradis et l'enfer, Dieu et Satan, à la fin le bien triomphera, le paradis reviendra sur terre comme à l'origine et Dieu régnera sur tous les hommes ici bas.
Madame Claude ira-t-elle au paradis ?
Si on finit tous en enfer Dieu n'a jamais existé ! Si tel était le cas l'homme n'aurait jamais connu l'existence du bien et le mal n'a pas pu créer quelque chose d'aussi extraordinaire que l'univers. Il y a le mal et le bien, le paradis et l'enfer, Dieu et Satan, à la fin le bien triomphera, le paradis reviendra sur terre comme à l'origine et Dieu régnera sur tous les hommes ici bas.
bon...ben...
puisqu'on ira tous aux paradis...vu que dieu est misericordieux.
pareil...autant deconner sur terre...de tout façon dieu nous laissera entrer dans son paradis
Un père digne de ce nom, ne veut jamais vraiment du mal pour ses enfants, même si parfois, il nous semble être dur, c 'est parce qu'il est juste.
Un père digne de ce nom, ne veut jamais vraiment du mal pour ses enfants, même si parfois, il nous semble être dur, c 'est parce qu'il est juste.
exact...dieu me laissera sa place au paradis...meme à moi
obligé...il est responsable...il a créer les hommes.
c'est à lui qu'il faut demander des comptes si on deconne sur terre...pas aux hommes
c'est à lui qu'il faut demander des comptes si on deconne sur terre...pas aux hommes
Les hommes ?!
" Sache que quand tu fais quelque chose, tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. "
Confucius
@minautore
Arrête de te faire berner, comment veux-tu que Dieu accepte auprès de lui des hommes qui se rebellent obstinément contre lui ? L'histoire de Noé et de sa famille sauvés du déluge est identique à ce nous vivons aujourd'hui, comprenne qui voudra.
:Jamais Bassens n'a palpité pour le con de Mireille. Je connais l'histoire de Brassens mieux que toi.
Il s'agirait plutôt de Nadine de Rothschild qui était à l'époque présentatrice à l'Olympia. C'est ce qui est souligné par l'intéressée elle-même dans tous les médias. GB était tombé amoureux d'une opportuniste... on ne choisit pas parfois !
C'est pas la peine de l'écrire en si gros.
Oui, je crois comprendre : il y a une concurrence des mémoires, surtout des mémoires qui s'éveillent rétrospectivement pour raviver ce qu'elles ont complètement oublié.
Il y a eu aussi des bagarres sur la Destinaire de , de Brel (aux dernières nouvelles, Suzanne Gabriello tient toujours la corde mais on ne désespère pas qu'une autre ne se souvienne tout à coup de ses amours anciennes). Et je ne vous raconte pas la littérature concernant la sonate de Beethoven dédiée à "l'immortelle bien-aimée" (ou quelque chose comme ça). Je ne vous raconte pas le pedigree des 14 candidates, on y serait encore demain.
Il y a une ambiguité, dans ce genre de sujets, dont Proust est un bon exemple. De son vivant, il se faisait reprocher par ses proies de les avoir collées dans son bouquin. Ils avaient peur qu'on les reconnaisse, qu'on se fasse une mauvaise image d'eux vu ce qu'il en racontait, etc. En revanche, une fois que Proust était mort, enterré et célébré, tout le monde se bousculait au portillon pour dire : Françoise, ou Swann, ou la Guermantes, ou Norpois, ou Charlus, c'est moi.
Et ils se souvenaient tout à coup de tas de trucs qu'ils avaient oubliés. Pouvoir magique de la madeleine proustienne, à n'en pas douter.
Quand il était encore en état de répondre, Proust expliquait à ces gens que ce qu'il racontait dans son livre, c'était eux et aussi pas eux. Que Guermantes, c'est un peu la Comtesse Greffuhle, mais pas seulement. Que la sonate de Vinteuil, c'est peut-être du César Frank ou peut-être du Fauré, mais pas seulement.
Et des jolies fleurs qui font la belle et qui vous attachent, Brassens a dû en voir quelques unes. Si Nadine a payé pour les autres, il ne faut pas non plus qu'elle s'approprie.
Pour le fond, je suis d'accord : on peut être Juive et être une salope. Je ne suis pas sûr que cela nous fasse progresser en rien, mais si ça fait plaisir de le dire, je confirme la proposition.
:
Après la mort, il y a le néant, il n y a ni jugement dernier, ni enfer, ni paradis. Si les islamistes comprenaient ça, ils ne chercheraient pas le martyre en s' explosant en tuant le maximum de mécréants. Nous savons distinguer le bien du mal sans avoir besoin de religions. Et puis je t'invite à réfléchir sur ce que disait Einstein sur Satan.
YHVW et Satan, c'est kif-kif bourricot, ils ont les mêmes qualités mais pour YHVW c'est affecté du signe + et pour Satan c'est affecté du signe -.
Nadine Talier, née catholique, a connu Brassens avant de connaitre le baron et allumait Brassens sans l’éteindre d'où sa chanson Une jolie fleur dans une peau de vache puis elle a rencontré Rothschild, l'a épousé et s'est convertie au judaïsme en suivant un périple long de 2 ans où elle a du apprendre la Sainte Torah, le Talmud de Jérusalem, le Talmud de Babylone sous la tutelle du rabbin de Paris.
J'ai ouï dire que Mme Claude allait être enterrée à Saint-Claude.
Pourquoi pas à Poil ?J'ai ouï dire que Mme Claude allait être enterrée à Saint-Claude.
J'ai ouï dire que Mme Claude allait être enterrée à Saint-Claude.
Elle mérite cet hommage, elle a rendu célèbre ce village. Je vois bien une tombe en forme de pipe.
on aurait pu rester à 69 messages , le sujet s'y prêtait.
Quand même, honorer la mort d'un proxo, je ne pensais pas cela possible ici.
Madame Claude a rendu plus d'un homme heureux. Jésus, dont on fête la nativité demain, ne lui jettera pas la pierre alors qu'il n'est pas né le 25 décembre mais c'est le pape Libérus qui en 354 a fixé la date de Noël entre le 24 et le 25 décembre.
Jésus est né le 5 avril. Nom d une pipe !
oui mais un proxo féminin...Quand même, honorer la mort d'un proxo, je ne pensais pas cela possible ici.
Peut pas être suspecté de violence physique celle là...Violence morale ça, je serais plus circonspect... :?
Mais bon la violence morale, c'est moins grave que la violence physique...En tout cas, c'est dans l'air du temps...
Te laisser six mois dans un cachot de 3 m2 oui... te donner un bon coup de poing dans la gueule non...!C'est ça, la justice au féminin... 8-)
Sûrement pas. Mais Brassens a connu la Baronne de Rotschild qui allumait des incendies chez lui sans jamais vouloir les éteindre
D'où sa chanson "Une jolie fleur dans une peau de vache".
Erreur... :
Brassens encore peu connu, avait rencontré une jeune mythomane délicieuse jouant l'ingénue qui lui faisait croire que son papa la battait etc. Dès qu'il avait le dos tourné et la braguette refermée, elle le trompait effrontément sans souci aucun. Le pauvre ours mal léché en pleurait de dépit... D'où cette chansonnette à son égard. (Une jolie fille dans une peau de vache)
L'histoire de la Baronne et de la Marquise qui lui avaient refilé des morpions, c'est autre chose et une autre chanson.(trompettes de la renommée.)
Pour revenir à cette Madame Claude si Paradis il y a, elle ira direct. Car nous pauvres hommes nous sommes nés géniteurs et la société nous enferme dans le rôle de chef de famille avec UNE SEULE nana souvent râleuse, des mouflets à élever et en fait c'est pas une vie mais alors pas du tout pour NOUS! On s'en fatigue très vite en fait.
L'exutoire permettant de batifoler vénalement mais virilement avec de jeunes créatures plus intéressées par l'argent que pour torcher les mômes, laver les slips de Monsieur et suer devant la cuisinière ou la table à repasser le linge me semble juste rétribution si pas de contraintes vénales autre que le libre choix de faire ce que l'on veut de ses fesses!
Elle ira donc au Paradis et c'est pas à discuter!
Bien des "Marie Madeleine" aussi! Demandez à Jésus! ;)
Une femme qui se marie est une femme qui a décidé de faire le malheur d'un seul homme au lieu de faire le bonheur de plusieurs...
De belles jeunes femmes venues de province, à qui l'on promettait monts et merveilles.
Aucune différence avec la Roumaine sortie de son tas de fumier, qui avale des kilomètres
de chibres polonais ou tchèques, tapie derrière une poubelle de l'aire de repos d'une RN crasseuse.
Aucune différence avec la Roumaine sortie de son tas de fumier, qui avale des kilomètres
de chibres polonais ou tchèques, tapie derrière une poubelle de l'aire de repos d'une RN crasseuse.
Toi no pass on sent que tu ne connais la vie qu'en rêve derrière un écran!
Faut sortir un peu des fois c'est bon pour ce que t'as! Tu mélanges TOUT.
Madame Claude triait, et grave. Only first choice. pas de caries, pas de rides, pas de morpions, ni le reste...Rien que du "first choice for best sexy night"(bon le plus souvent sexy afternoon because husband maried Hahaha :