Elle avait une bonne gueule cette madame Claude... Un peu coquine mais bon!

Elle faisait des pipes de qualité selon ses clients. Les pipes Claude sont renommées.

elle n'était pas sainte ! les meilleures pipes viennent de Saint Claude .

Je ne vois pas en quoi, ses activités professionnelles l'empêcherait d'accéder au paradis . Ses clients à la rigueur, s'ils ont volé l'argent de la famille ou de la boite, pour rénumérer ses prestations .

Le titre de ce sujet est curieux ?

On dirait que l'auteur considère que le sexe et le paradis ne font pas bon ménage ;)

Sûrement pas. Mais Brassens a connu la Baronne de Rotschild qui allumait des incendies chez lui sans jamais vouloir les éteindre

D'où sa chanson "Une jolie fleur dans une peau de vache".

D'habitude, cette histoire est renvoyée à la chanteuse Mireille, et pas à Madame de Rotschild. C'est Mireille qui en a fait voir de toutes les couleurs à Brassens, selon la légende, et lui a inspiré ces couplets.

Pour vous, ça ne change rien : après tout, Mireille était mariée à Emmanuel Berl, donc par là enjuivée, comme Püppchen (la femme de Brassens), et pour ce que vous aviez envie de dire, ça revient au même. On reste dans le cadre de vos petites provocations antisémites, no souçaï, comme on dit maintenant.

Pas utile d'essayer de vous expliquer, en revanche : la provoc antisémite bas de gamme, ce n'est pas un sujet.

Le titre de ce sujet est curieux ?

On dirait que l'auteur considère que le sexe et le paradis ne font pas bon ménage ;)

Dame Claude a tellement envoyé d'hommes au septième ciel qu'elle le mérite un peu.

Une proxo qui aura mis des milliers de jeunes filles sur le trottoir.

C 'étaient plutôt des filles qui voulaient jouer en L1.

Beaucoup d'entre elles se sont mariées avec leur client et sont devenues des bourgeoises bon chic bon genre.

Beaucoup d'entre elles se sont mariées avec leur client et sont devenues des bourgeoises bon chic bon genre.

Ben oui, Madame Claude c 'était du haut niveau, politiques et, hauts fonctionnaires.

Ce n' était pas le julot casse-croûte à la petite semaine.

Fernande Grudet, c'était son vrai nom,

Quand je pense à Fernande...Je B. Je B. 8-)

Je croyais qu'elle était décédée depuis longtemps or j'ai appris sur l'article du Point que cela date de samedi dernier à l'âge de 92 ans. Comme quoi avoir la cuisse légère et les moeurs libertines est excellent pour vivre vieux.

Le texte issu du lien est vraiment bien étayé. A lire.

: ...pas plus stupide comme reflexion..

pourquoi veus tu que madame claude soit elle meme libertine ?...

pablo escobar...il se drogue ?...non,pourtant il vend de la came.

t'as deja vu un mac qui tapine sur le trotoir...

tu connais un rabateur de filles qui fait des pipes au bois...

donc...pourquoi veus tu que madame claude soit forcement libertine

Le scénario inverse semble plus vraisemblable : des bourgeoises bon chic à la base, et la prostiputisation après.

La radasse de base n'a pas accès au mariage bourgeois qui les rédime.

Ni le paradis ni l'enfer n'existent. Pas plus que n'existera le Jugement Dernier. Ce sont des contes à dormir debout bibliques ou coraniques. Après la vie, ce sera le néant pour tout le monde. Malheureusement, des crétins de tout bord ne veulent pas admettre la finitude de la vie et même certains croient que s'ils tuent des mécréants, ils iront directement au Paradis dépuceler des vierges qui le redeviennent, dès qu'ils se retirent. Ils appellent ça des

Mais il y a des gens assez débiles pour croire cela ?

Pire, il y a des gens assez débiles pour écrire cela, et l'enseigner ?

Beaucoup d'entre elles se sont mariées avec leur client et sont devenues des bourgeoises bon chic bon genre.Le scénario inverse semble plus vraisemblable : des bourgeoises bon chic à la base, et la prostiputisation après. mbr

Je me réfère à l'article et au témoignage de la principale intéressée disant que de nombreuses filles sont devenues les femmes de leurs clients. Beaucoup se sont mariées et appartiennent maintenant à la haute bourgeoisie pour certaines.

Mais il est vrai que des Dames de la haute société aiment jouer le rôle inverse en devenant des prostituées d'occasion.

Des chanteuses et mannequins abusées et désabusées.

Sûrement pas. Mais Brassens a connu la Baronne de Rotschild qui allumait des incendies chez lui sans jamais vouloir les éteindre

D'où sa chanson "Une jolie fleur dans une peau de vache".

D'habitude, cette histoire est renvoyée à la chanteuse Mireille,

Non, c'est bien Nadine dont parle Brassens dans sa chanson.

Il vaut mieux que tu parles du vide ça ira mieux avec ton mode de pensée.

Pour ta gouverne totaure j'ai vu le documentaire "les confessions de Madame Claude" , sans aucune fierté j'en conviens où la Dame confessait son gout pour le libertinage et le sexe.

Mme a cassée sa pipe , que les amateurs se rassurent c'est pas la fin de la pipe.

RIP Madame!

Pour ta gouverne totaure j'ai vu le documentaire "les confessions de Madame Claude" , sans aucune fierté j'en conviens où la Dame confessait son gout pour le libertinage et le sexe.

meme du vide t'es incapable d'en parler...

garde donc tes conseil à la con pour toi...kolva

le documentaire n'est que de l'intox...la maquerelle ne se prostitue pas.

elle alimente sa propre legende...pour faire phantasmer le petit wolfy...qui en cache dans son froc

Non, c'est bien Nadine dont parle Brassens dans sa chanson.

Nadine Tallier en parle dans ses mémoires, elle a rencontré Brassens avant le baron de Rotschild avec qui elle s'est mariée. Elle, qui était catholique, s'est convertie au judaïsme malgré les réticences de son mari et le processus de conversion sous le contrôle d'un rabbin a duré des années. Depuis, elle a divorcé.

meme du vide t'es incapable d'en parler...

garde donc tes conseil à la con pour toi...kolva

le documentaire n'est que de l'intox...la maquerelle ne se prostitue pas.

elle alimente sa propre legende...pour faire phantasmer le petit wolfy...qui en cache dans son froc

J'attends toujours un message intelligent venant de ta part , construit , argumenté , sans insultes ni fautes.

Plus de 3000 tentatives n'y suffisent pas encore.