En regardant chaque sujet le nouvel administrateur aurait remarqué qu'une grande partie n'est pas issue de copiés collés mais de classements faits de ma main , de photos recherchées longuement et de vidéos retrouvées après beaucoup de temps passé.
J'ai pris pour chaque sujet environ deux heures chaque fois.
Mais un autre forum où la liberté d'expression est encore de mise ainsi que l'ouverture d'esprit des administrateurs une réalité m'a permis de les mettre en ligne.
Toutefois je voudrais vivement remercier le nouveau censeur car j'avais l'intention débile d'animer le nouvel Euro en postant chaque jour résumés vidéos , photos et résumés de matchs .
Grâce à lui je mettrai mon temps à d'autres activités.
De même je pensais continuer à animer les courses de cyclisme , on va peut être m'accuser de vol d'images , de piratage de vidéos et de viol d'écrits de journalistes de l'AFP.
Je me sens insulté par cette censure et je renonce à partir de maintenant à passer du temps à composer des sujets comme le cyclisme.
J'ai hésité à demander mon départ du forum mais les prochaines semaines vous ne m'y verrez plus voir les prochains mois.
J'ai horreur que l'on me crache sur la gueule surtout quand j'ai mis autant de coeur à m'impliquer dans une activité.
Au revoir aux gens qui m'estiment , ceux qui me méprisent comme le Machiavel auront des modérations en moins à l'avenir.
Désolé pour ce concours de pronos pour le Tour de France que je tenais tant à mettre en place , vous connaissez l'identité du responsable avec un pseudo rouge vif qui à force de faire le ménage va désintégrer le forum.
Fopo ce sera sans moi pour longtemps.