Non mais le gars vous croyez quoi? Ces gens là véhiculent des infections comme le VIH, le paludisme (pour les plus équatoriaux mais ça se guérit cependant ça coûte chère) ainsi que toute la liste de MST (Syphilis, Gonococcie...) car une IST en cache souvent une autre ou même plusieurs autres.
Ces gens là n'ont aucune hygiène de vie, quand ils arrivent ici, ils espèrent bénéficier du droit du sol et essaient de pondre des gosses.
En ce qui concerne le taux de contamination post-arrivé pour les femmes. Certes les rapports à risque augmente pour diverses raisons, je ne sais pas si c'est pour se loger ou autre mais si les contaminations explosent de ce côté là, c'est déjà qu'elles forniquent avec des gens contaminés.
Et ces gens là ont évidemment plus de chance d'être de la même ethnie car eux sont d'avantage touché en raison des pays de provenances.
Cependant, l'erreur que fait cette journaliste pour des causes idéologiques? C'est que les femmes enregistrent un taux de contamination supérieur car lors de la transmission, le risque Homme=> femme est jusqu'à 5 fois supérieur au risque inverse. Ceci pourrait sûrement mieux expliquer ce phénomène.