***Sujet verrouillé en raison d'une contestation publique et généralisée de la modération.
annonces/reglement-t119244.html
Extraits du RFP:
La contestation publique de la modération est strictement interdite (ainsi que la citation dans un message d'un acte de modération), veuillez discuter des actes de modération par MP. Les administrateurs sont seuls abilités à rendre une décision finale et incontestable en cas de litige entre intervenants et modérateurs.
Article 2 - Procédure de modération
3 Les intervenants s’abstiennent d’appeler publiquement à un acte de modération ou à sanctionner un autre intervenant ou de discuter publiquement un acte de modération ou la prononciation d’une sanction. Ils s’abstiennent de dénigrer publiquement un administrateur ou un modérateur en raison de l’exercice de sa fonction. Tout abus vraisemblable de modération peut être signalé par message privé à l'un des administrateurs.
A ma connaissance, aucun administrateur n'a reçu de MP à ce sujet.
Nonobstant le cas considéré (dans lequel je n'ai pas été impliqué personnellement), autant vous dire que commencer une telle démarche après avoir lancé ce sujet nullifie quasiment les chances de succès. Nous ne sommes pas chez les hippies ici, me faire une demande en me marchant sur les rouleaux me pousse à envoyer les quémandeurs sur les roses (version polie).
Néanmoins, bien cordialement et avec tout mon amour, veuillez agréer mes salutations patati patata.
PS: je n'avais pas lu tous les messages avant de verrouiller.
Je nous trouve bien bon de ne pas en cartonner certains qui ont dépasser allègrement les bornes (oui, nous utilisons le nous de majesté).***