Faire s'écrouler l'UE je ne sais pas mais faire s'écrouler le niveau de vie des populations des pays de l'UE, oui, lorsque tu installes des gens en plus dans des endroits ou il y a déjà des problèmes, problèmes de chômage, problèmes de violences etc. tu aggraves la situation.... mais ça permet aussi pour l'élite de conserver un certain pouvoir car tant que les gueux luttent entre eux pour leur survie, il ne s'attaques pas à toi, tant que les bagnoles qui crames sont celles aux pieds du HLM, ce ne sont pas celles garées dans la villa Montmorency....
D'ailleurs ça c'est une réflexion que j'ai entendu lors d'un discours d'Alejandro Biondini, nationaliste Argentin, je ne sais pas si parmi vous certains connaissent, à savoir que toutes ces élites (au niveau mondial) qui parlent d'ouverture des frontières, de libre échange, qui prône le concept de "citoyen du monde", il faut être tolérant avec "l'autre", le comprendre etc. Lorsqu'il s'agit d'eux-même, de leur façon de vivre etc. Là comme par hasard ils remettent des distances, des frontières, des gardes privés etc. entre eux et ceux qui ne sont pas de leur monde. Ils vivent dans des quartiers à 15 000 du mètres carrés donc le pauvre ne peut pas y vivre, ils s'installent dans des quartiers fermés avec clôtures, grillages, gardiens, concierges, femmes de ménages etc. ils mettent leurs enfants dans des écoles privés à 6000/10000/20000 voir plus par ans donc forcément leurs gamins ne côtoient jamais Mouloud du 93 dont le grand frère est dealer de shit et le père en prison.
Techniquement ils devraient tous être condamné pour racisme, xénophobie, intolérance etc. quelqu'un qui fait le choix de vivre dans le XVIe plutôt qu'à la Courneuve, on ne peut pas dire qu'il soit un fervent militant de "la diversité", de "la république" et de l'égalité des chances. C'est quelqu'un qui pense surtout à ses petits intérêts de bourgeois gras du bide... c'est sont droit mais c'est en totale contradiction avec la propagande d'état officielle.