Tu connais rien à la politique ?
Mais la politique c'est très simple...
Lorsqu'un politicien te dis qu'il faut aimer les étrangers plus que nos nationaux, ton cerveau te dis quoi, lui ?
- Je me dis que quand des étrangers fuient un pays en guerre, alors il est tout à fait normal de les accueillir.
Lorsqu'un politicien dit qu'il faut construire des mosquées en pagaille, au lieu d'entreprises ou de commerces, ton cerveau te dis quoi, miss ?
- Je pensais que les musulmans économisaient eux meme pour payer le financement de leur mosqués ... Ben je me dis que les catholiques devraient en prendre de la graine !
Lorsqu'un politicien exploite l'antiracisme au seul profit des étrangers ou des fraichement "français", ton cerveau te dis quoi, la demoiselle ?
- Que c'est pas cool pour les autres :/
Lorsque des mixités sont embauchées en masse grâce à la discrimination positive et à la charte diversité et que toi, blanche française de souche tu restes sur la touche, ta cervelle reste passive ou tu boue ?
- Je pense que la discrimation positive est une bonne chose, tout le monde doit avoir les memes chance d'accéder au travail, bref ... ca les rendera moins racistes.
Bon alors, la politique, c'est du quotidien, tu dois la comprendre par toi-même, pas besoin d'études supérieures.
Donc c'est simple tu votes pour les gens qui défendent ton pays et pas ceux qui le détruisent avec son peuple originel.
^^ Au faite, vos informations vous les prenez ou apart à la télé ? Internet je m'en doute ... mais n'y a t- il pas un site ou ils mettent les nouvelles propositions de loi et tout ca ?
Bon, ceci dit, à part sa présentation subliminale, où est passée cette nouvelle analphabète en politique ? :