je n'ai pas défilé derrière Hollande, Valls, Netanyahu et quelques dictateurs de la planète. J'ai défilé avec mes compatriotes, dans mon chef lieu de préfecture , pour dire aux commanditaires des terroristes, que je n'allais pas me terrer dans ma maison en ayant peur d'eux.
J'ai été dégouté par le numéro de Charlie hebdo du mercredi suivant et les dessins provocateurs de Luz .Dégouté par ce dessinateur trash et crad, qui a toujours mis de l'huile sur le feu et qui porte sa part de responsabilité dans ce drame.
J'ai été dégouté par la bienséance et les excès de zèle des fonctionnaires de l'éducation nationale qui envoyaient des enfants de 8 à 10 ans au commissariat, pour avoir simplement dit en classe "je ne suis pas Charlie ".
De plus, je pense que le ministre de l'intérieur, ne nous pas dit toute la vérité, car il existe de grandes zones d'ombres sur ces évènements, mais par contre le pouvoir exécutif , nous a balladé dans une mise en scène digne d'Hollywood .
Donc, je ne vois aucune incohérence pour avoir défilé avec le peuple de France contre le terrorisme et m'afficher "je ne suis pas Charlie "