Les demandes égalitaristes pour les communautés homosexuelles ne se limitent pas qu’à singer le mariage traditionnel millénaire ; ils veulent aussi pouvoir donner du sang et le mêler à du sang « classique » pour les hétérosexuels nécessiteux d’une transfusion.
En plus d’être extrêmement dangereux pour la propagation du sida, une récente étude de l’Institut Russe de Pathologies démontre qu’injecter du sang homosexuel peut pousser le receveur à dériver vers cette orientation. Aucune étude ne prouve la parfaite sécurité de s’injecter du sang homosexuel.
...
Malheureusement, nos élites dominantes, refusant d’admettre qu’une conversion à l’homosexualité puisse être problématique, ignorent et nient l’importance de cette étude.
Par ailleurs, si le don de sang est interdit aux homosexuels depuis toujours, c’est bien pour cette raison, car aucun argument valable ne permet de leur attribuer un plus grand risque de transmettre le VIH, le sang étant de toutes façons testé.
Si le gouvernement français et sa ministre Marisole Touraine continuent de mettre en danger la vie des Français, une pétition sera déposée et de nombreuses manifestations seront à nouveau organisées comme lors des Manifs pour Tous.
http://christnews.org/attention-recevoi ... -sang-gay-