Cette manie de vouloir donner des leçons de démocratie, c'est limite nauséeux à la longue.
Il faudrait qu'ils nous expliquent en quoi le FN n'est pas un parti démocratique.
Un putsch est en préparation ?
La jeune fille de 25 ans en passe de diriger une région de 6 millions d'habitants tu crois que son principal mérite se situe au niveau du nom porté ou de son talent ?
La tante dirigeant le FN doit sa position au père fondateur du parti ou à ses qualités de stratège politique ?
Ce parti est une entreprise familiale qui a réussi boosté par le PS et Mitterrand dans les années 80 pour diviser la droite.
Le soucis est que le jouet socialiste a grandi plus que prévu et pioche allégrement dans l'électorat de gauche.
Et alors ?
On élit des beaufs qui nous ressemble, c'est ça la démocratie.
On leur donne les clés en se foutant des conséquences, sans sanction sur leur promesse, sans droit de révocation et après on gueule.
Si les gens sont pleins de ressentiments, ce n'est pas la faute au FN, bon sang de bordel de merde !
Les gens en bavent il ne faut pas l'oublier, je regardais encore hier le classement des sites les plus consultés, le site pôle emploi est classé 20ème, ce n'est pas un hasard si le FN est en tête sans aucune idée claire. Les politiques du bipartisme sont-ils plus clairs ?
L'oligarchie veut faire l'Europe des régions et tuer les nations, est ce qu'on a demandé au peuple ce qu'il en pensait ? Est ce qu'on respecte la volonté du peuple à travers le traité de constitutionnel maquillé ?
Je lisais encore ce matin, le TER est prévu d'être privatiser en 2019 par le seul fait de l'Europe, c'est normal de ne pas être consulté ?