jparet Bonjour, Je m'appelle Jérémie Paret je suis le co-fondateur de Stig (https://getstig.org), une application de démocratie participative dont l'objectif est de créer la première vision en temps réel de la volonté générale. Notre beta démarrera dans quelques jours. J'ai 30 ans et j'habite en région parisienne. J'étais auparavant concepteur d'applications dans une agence d’ingénierie pédagogique. À bientôt sur le forum !
paul-duke ... j ai rien compris à cette vision en temps réel de la volonté général de la démocratie participative.. bref..
dav ... j ai rien compris à cette vision en temps réel de la volonté général de la démocratie participative.. bref.. C'est simple: tu veux quelque chose ? le temps que t'y penses c'est affiché sur stig ...
[supprimé] De toute façon, les nouveaux inscrits sont des bots, des vrp ou des fneux. Les trois jouissant sensiblement du même talent épistolaire, même si les bots se détachent légèrement. T'es pas un bot, Cla, au moins ?
cadmos De toute façon, les nouveaux inscrits sont des bots, des vrp ou des fneux. Les trois jouissant sensiblement du même talent épistolaire, même si les bots se détachent légèrement. T'es pas un bot, Cla, au moins ? Quelquefois Souvent, on se demande
[supprimé] C'est rare un bot épousant une prof de "lettres anciennes", je me dis. Sinon sur la prose, j'avoue qu'on peut douter.
jparet Je ne suis pas un bot... Je m'inscris et me présente dans un premier post en disant simplement mon nom et ce que je fais. Quel accueil ! ;)
paul-duke De toute façon, les nouveaux inscrits sont des bots, des vrp ou des fneux. Les trois jouissant sensiblement du même talent épistolaire, même si les bots se détachent légèrement. T'es pas un bot, Cla, au moins ? va dire ca à un certain pro arabe pro musulman viré toutes les 30sec qui se ramènent avec 50 nouveaux comptes par mn..
dav Je ne suis pas un bot... Je m'inscris et me présente dans un premier post en disant simplement mon nom et ce que je fais. Quel accueil ! ;) Pure provoc, pas de panique, ils sont pas si méchants que ça nos gauchos ..