Alors pourquoi dis-tu que le monde ne durera pas 1000 ans ?
Je ne crois pas que ce monde tel qu' il est de nos jours, qui plus est avec son avancée technologique qui est aussi détonatrice de sa perte, puisse durer 1000 ans.
En revanche, j' ai confiance en l' intelligence de l' Homme, j' appelle intelligence, l' Art de comprendre- et, une fois qu' il parviendra à se débarrasser de ses vieux manteaux et oripeaux,cultivés par l' ego, notre Moi inférieur, je crois que l' Homme trouvera une Nouvelle fréquence mentale, celle de l' Amour et de la non-violence. Dieu, en somme.
Mais, je ne suis pas sûr que notre génération vivra cette évolution humaine.
L' accouchement sera encore long, il me semble, et la délivrance se fera dans la douleur.
L'amour étant une invention égyptienne à la temporalité microscopique, Dieu la partie éducative des humains contaminés par l'invention, l'Éternel la puissance de toute éternité, seul l'éternel perdurera, Dieu sera rangé dans l'Éternel, les humains retourneront au paradis quand le paradis sera de retour sur terre.
La douleur engendre la douleur, pour stopper la douleur, tous ceux dans la douleur doivent arrêter de la produire par les actes et les pensées, ou la douleur sera rétribuée à tous ceux qui en meurt devant se réincarner pour l'enlever de leurs comportements.
Tu as confiance en l'homme, un seul est digne de confiance, les autres sont des malades mentaux suivant des fables, c'est comme cela à chaque cycle de création.