je vois que tu n'aime pas etre contredit...
je vois que tu n'aimes que d'autres puisse avoir un autre avis.
Ton avis est en contradiction avec tous les commentaires de la presse , les éditorialistes , les joueurs , les journalistes de rugby que j'ai entendu aujourd'hui. TOUS sans exception disent que les noms que j'ai cité ont été les seuls à surnager.
comme tu me meprise sans apporter le moindre argument...sinon de me dire d'arreter de parler rugby
alors je vais te repondre par le meme mepris...
Les arguments j'en apporte sur le sujet encore faudrait il être en capacité de les comprendre.
Quand on m'explique que Picamolles a été nul samedi soir il vaut mieux regarder une partie de pétanque que de commenter du rugby.
t'es top bouffi d'orgeuil pour admettre que tu as tord...finalement tu connais rien en rugby !
t'es resté au rugby bayonnais d'amateur...au petit derby à la con de basques qui preferent voir leur club descendre ineluctablement en pro D2...plutot que d'etre dans l'elite
c'est un choix...je te le laisse...ton rugby des campagnes du 20éme siecle .
ici on parle du rugby pro...faudrai sans doute integerer se parametre sous ton beret...
voilà,voilà...pour la parti...reponse à ton mepris
L'orgueil tu ne dois pas beaucoup en avoir avec ton orthographe d'élève de cours préparatoire.
Respecter l'autre cela commence par écrire en bon français.
Ta réponse est digne d'un poivrot de bistrot mon pauvre garçon. Tu me fais sourire c'est déjà un bon point.
je t'ai repondu pour picamoles...
il a étè nul...surtout qu'il a de l'experience...donc encore plus inexcusable.
voyons les faits...le 15 de france est à la derive...mac -cow hors jeu se fait penaliser
pour se venger encore plus...il lui "caresse" la joue...devant l'arbitre.
renversement de la pénalité et 10 min à 14....
en effet...l'EDF avait trop de point d'avance pour se permetre se genre de connerie... :
attitude stupide de picamoles ! qui enfonce un peu plus le mental des autres...haute trahison a vrie dire !
il a surtout fait rire les 15 néo-Z par cette belle attitude...
Picamolles fut le meilleur français du match , carton jaune ou pas le sort de son équipe était déjà plié.
Au moins il a eu le mérite de s'être révolté certes pas à bon escient mais il en fallait 7 comme lui devant pour avoir un soupçon d'espoir.
non...mon but n'est pas de te contredire a chaque post...sinon j'aurai repondu à l'ensemble de ton post...
l'ais je fait ?...non!
alors comment tu peus te permetre de tels propos a mon egard...
en matiere de serieux...je n'ai donc aucune leçon a recevoir de toi...
J'aime la contradiction , le débat mais encore faudrait il avoir quelqu'un de crédible en face. Tu racontes n'importe quoi , t'exprimes comme un charretier et te montres incapable de raisonner sans tomber dans la médiocrité.
pour fofana et sedding...je t'ai donner mon avis !
il est sans doute different...et pas parfait...mais c'est le mien !
je comprends que tu ne soit pas d'accord...mais en aucun cas tu as raison !
ton avis sur les joueurs est subjectifs...comme le mien
Ton avis aurait de la valeur s'il n'était hideux sur la forme avec ces fautes piquant mes rétines et surtout bien argumenté sur le fond. Je connais des enfants capables de mieux analyser les matchs que toi.
1-je vois que tu faits confiance aux autres...sans avoir ton propre jugement
"surnager" est bien le terme en effet...moi je dirai moins mediocres que les autres...bon si tu prefere ce termes
ça m'est égale.
moi j'ai vu autre choses...chacun sa vision aprés tout
2-tiens encore du mepris...
evidement toi seul peut comprendre..les autre non voyons et surtout pas moi...
je suis peut etre nul...mais je sais lire toi non.
j'ai jamais ecrits "picamoles est nul" comme tu le pretends...mais "plus que moyen"
tu saisi la difference ?...tu devrai pourtant ...un etre si erudit rubistiquement parlant
3-rien a foutre si je te fait sourire ou pleurer..c'est ton pb
ouais j'ecris mal et surtout le soir...la fatigue de la journée...remarque pas une excuse
ensuite tu me traite de poivrots parce que je ne suis pas agregé de grammaire....
ouaaaaaaaa...la decouverte...suka
tu m'as meprisé...je te meprise...aussi simple que cela
4-deja repondu sur picamoles...et plutot explicitement.
je vais pas me repeter
pour les autres 7 de devant..oui...il aurait "fallu" comme tu dis...
mais surtout pas suivre l'exemple de picamoles et de "degoupiller"
5-pourquoi tu me reponds alors ?
si je ne suis pas credible...ah oui seul son credible ceux qui te donne raison...
le reste il n'y a que des attaques persos...
encore mon ortho aléatire...encore ma syntaxe...
en gros ...y a toujours un truc qui va pas pour etre credible...sauf evidement si on fait la serpillere devant toi
6-encore mon orthographe ?...t'as vraiment un pb avec...va falloir t'y abituer pourtant
encore que des attaques persos...rien sur le fond.
au contaire...j'ai argumenter...mais bon t'as lu de travers...tant pis
bon ben si tu prefere les gosses...je te les laisses...pedophile