Tu as mal compris.
Les propos hallucinés sont recevables dès lors que l'émetteur est brillant, c'est du moins mon point de vue. Alors dans ce cas si le fond reste bien entendu méphitique, au moins on peut soit se distraire soit même s'instruire en s'attachant à l'analyse de la forme.
Pour prendre un exemple, car toujours les esprits simples s'en nourrissent, Céline est gerbable, mais c'est Céline. De très conséquentes proportions gardées, pour en revenir à nos forums, dans le genre post-pubère à la plume subversive, si Z était souvent intéressant, par sa vivacité d'esprit, toi je te trouve grossier et ennuyeux.
Quant à moi, n'étant pas réputé pour tenir des propos hallucinés et extrémistes, je m'exclus évidemment d'une analyse dont les conditions préalables sont patiemment énumérées dans ce propos.
Mec, permets moi de t'agresser
Ô je te connais suffisamment pour savoir que je n'ai que des coups à prendre, en plus:
- tu as plus de vivacité d'esprit que moi, largement
- tu as plus de connaissances, largement
- tu as plus de temps, largement
(ne te fâche donc pas si je ne réponds pas aujourd'hui)
Maintenant que je t'ai ciré les pompes permets moi de te donner mes impressions:
Désolé mais Vlaams est un intervenant brillant, il vient de le prouver sur ce fil, sur le fond il se peut même qu'il ait gagné contre toi pour le lecteur honnête, mais toi quand tu as tort sur le fond, tu t'en sors toujours sur la forme (comme tu vas sûrement le faire en réponse à ce post fait par mes soins)
Rappelons qu'il n'a que 19 ans, qu'il a ses convictions qui sont respectables pour moi, et qu'à son âge désolé mais non seulement il te tient tête mais pour ma part je trouve qu'il te casse sur le fond, prouesse que peu de personnes sur ce forum sont capables de faire :
Je pense que tu es un peu dégoûté, et que tu t'abaisses à le traiter de boutonneux, de grossier, alors que euh ... le grossier c'est toi ;)
Ben oui, tu passes ton temps à traiter tous les intervenants de décervelés (on dit comme ça ? ) , à les agresser , particulièrement les souverainistes ou nationalistes que tu assimiles facilement à des fachistes, pas seulement les gens du FN.
C'est toi, désolé mais tout le monde le sait, qui est particulièrement agressif et rageux, envers quasi tout le monde, la bave aux lèvres, gagnant soit sur le fond soit sur la forme soit sur les deux à la fois.
D'ailleurs il ne t'a pas échappé que tu as fait fuir ou bannir plusieurs intervenants, dont tortueninja qui n'était pas du tout méchant, juste un peu naïf, et dernièrement Ganem, ça doit te plaire, car tu le prends pour un vulgaire islamophobe alors que ses connaissances en Islam et histoire de l'Islam sont largement supérieures aux tiennes, pour le coup.
En fait je te fais ce post surtout pour te faire une proposition, malgré qu'elle ait peu de chances d'aboutir, car tu aimes rester sur un forum où tu peux casser facilement les autres. (est ce du sadisme ? )
Voilà, puisqu' objectivement ta culture générale est grande ainsi que ta répartie, pourquoi ne vas tu pas dans un forum de meilleure qualité, je sais pas moi, genre celui du Monde, faut s'abonner, mais je pense pas que tu sois à cinq euros près.
Tu sais, ça nous arrangerait, pour être honnête ;), et en plus ça te permettrait de jouer dans la cour des grands dont tu fais partie, là non seulement c'est trop facile pour toi, mais en plus tu perds ton temps puisque tu n'apprends rien des autres.
Sur le forum du Monde, à mon avis, tu gagnerais en te confrontant aux autres, qui sont brillants
Alors, qu'en dis tu ?
ps: oui, je sais, je suis un facho, un fneu de gauche et un hypocrite en mp, on s'attend à ça .