Il ne t'aurait gardé que s'il avait considéré que tu es dangereux pour ton entourage et toi-même.
Un sage sincère est calme et serein, un docteur psychiatre, est là pour empêcher la propagation des mensonges, mais bon, il passe plus de temps dans son bureau qu'a approximé des malades, comme les autres soignants, enfermés laissant les malades se débrouiller entre eux.
Le problème, il est lui dans l'erreur, les regards ne mentent pas, les réactions des faux sont toujours accompagnées d'une face en relation avec leurs erreurs.
Mais tu ne te rends pas compte que personne ne te croit.
Tu n'es même plus considéré comme un menteur, c'est au-delà. Tu vis tes mensonges, tu ne sais même plus où se trouve la réalité. Mais tant que tu ne fais pas de mal physique à autrui ou à toi-même, tu ne seras pas enfermé.
Vous ne croyez déjà pas ceux passé avant, je ne fonctionne pas à l'illusion, mais avec la vérité.
Les menteurs, docteur, ont des symptômes visibles qui apparaissent pendant qu'ils mentent, une mère sait reconnaitre quand son fils ment, ou triche, car sa voix, son visage prennent la forme du symptôme.
Contrairement à vous, je suis droit et juste, calme et doux, à la première phrase, je suis le Christ, mon visage serait immédiatement fermé par mon âme qui me punirait immédiatement de me prendre pour ce que je ne suis pas.
Je donne les moyens de vérifier, et les moyens de déceler les menteurs, mon ton visage Katou, et prononce ce que tu viens de dire, si tu es vrai, il sera vrai ...
Vous pouvez tous vérifier chez vous devant votre miroir.